Ma présentation
2 participants
Ma présentation
Bonjour à tous !
Je suis très heureux d'y être parmi-vous, après de longue recherche pour parvenir à installer OS X Lion sur PC et enfin fonctionnelle à 100% grâce à votre méthode pas comme d'autre site,
je citerais pas le nom vous le connaissez tous !!!! m'ont induis à l’erreur, problème de boot, blocage sur la pomme etc...
Je m'appel franck
Marié 3 enfants
Age 48 ans
j'habite la région Ile de France
je travail à Roissy Charles de Gaulle
J'ai connu ce superbe forum on cherchant des solutions à mon problème sur la toile !!! et j'en suis ravis !!!!
Je vous remercie de tout mon cœur pour votre accueil
Amitié Onyme
Je suis très heureux d'y être parmi-vous, après de longue recherche pour parvenir à installer OS X Lion sur PC et enfin fonctionnelle à 100% grâce à votre méthode pas comme d'autre site,
je citerais pas le nom vous le connaissez tous !!!! m'ont induis à l’erreur, problème de boot, blocage sur la pomme etc...
Je m'appel franck
Marié 3 enfants
Age 48 ans
j'habite la région Ile de France
je travail à Roissy Charles de Gaulle
J'ai connu ce superbe forum on cherchant des solutions à mon problème sur la toile !!! et j'en suis ravis !!!!
Je vous remercie de tout mon cœur pour votre accueil
Amitié Onyme
Mémoire G.Skill 8 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme ATI Radeon HD 5770 1024 Mo
Disque SATA SSD OCZ 128 Go
Logiciel OS X 10.8.2
Onyme- Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Ma présentation
salut onyme bienvenue et bravo a toi davoir réussis mais peut tu nous dire quelle a été ta methode et nous faire un petit tuto se serais bien apprecier pour les autres qui on le meme probleme merci
Merci CHRIS de ton accueil !
Oui bien sur je ferais un tuto pour les membres du fofo, comme j’ai beaucoup galérais pour y parvenir à une installe propre et fonctionnelle je vous montre la méthode que j'ai utilisé !
Mais dans quel section CHRIS ?
Oui bien sur je ferais un tuto pour les membres du fofo, comme j’ai beaucoup galérais pour y parvenir à une installe propre et fonctionnelle je vous montre la méthode que j'ai utilisé !
Mais dans quel section CHRIS ?
Logiciel OS X 10.8.2
dans pc intel si tu as encore des problèmes et si sest satble et bien sest dans pc intel/tuto intel
C'est ok CHRIS à bientôt
Logiciel OS X 10.8.2