Bien le bonjour !
3 participants
Bien le bonjour !
Salut tout le monde c'est Christophe ou chris974 du 33 !
Je suis tout nouveau dans l'univers Mac et encore plus dans celui du Hackintosh, mais je trouve cela passionnant !!!
J'ai toujours bidouiller les PC j'en monte régulièrement mais la j'avoue que c'est un beau défis pour moi :lol!
J'y comprend rien Mdrrrrr mais ça fait bien dix jours que je me documente et que j'ai découvert cette belle communauté !
Mon projet, réussir à installer Mavericks 10.9.2 sur mon matériel:
- CM: Asrock Z77 Extreme4-m
- CPU: i5 3570k
- GPU: GTX 560 ti
- 8 Go G.skill
- SSD Crucial M500 240go
- Dans un Lian-Li V351 noir
Je ne sais pas vraiment si c'est possible mais faut bien essayer!
Bien sur j'espère acquérir vite des connaissances pour pouvoir aider les autres
À bientôt
Je suis tout nouveau dans l'univers Mac et encore plus dans celui du Hackintosh, mais je trouve cela passionnant !!!
J'ai toujours bidouiller les PC j'en monte régulièrement mais la j'avoue que c'est un beau défis pour moi :lol!
J'y comprend rien Mdrrrrr mais ça fait bien dix jours que je me documente et que j'ai découvert cette belle communauté !
Mon projet, réussir à installer Mavericks 10.9.2 sur mon matériel:
- CM: Asrock Z77 Extreme4-m
- CPU: i5 3570k
- GPU: GTX 560 ti
- 8 Go G.skill
- SSD Crucial M500 240go
- Dans un Lian-Li V351 noir
Je ne sais pas vraiment si c'est possible mais faut bien essayer!
Bien sur j'espère acquérir vite des connaissances pour pouvoir aider les autres
À bientôt
chris974- Date d'inscription : 01/04/2014
Re: Bien le bonjour !
Bienvenue sur HMF Chris
CM: Asrock Z77 Extreme4-m normalement oui je connais pas beaucoup de hackintosh avec cette mobo
les plus compatible c'est les GA
mais faut essayer pour voir
juste ta carte mere faire une mise à jour bios à télécharger sur le site constructeur
et bien configurer ton bios
bon Hack
CM: Asrock Z77 Extreme4-m normalement oui je connais pas beaucoup de hackintosh avec cette mobo
les plus compatible c'est les GA
mais faut essayer pour voir
juste ta carte mere faire une mise à jour bios à télécharger sur le site constructeur
et bien configurer ton bios
bon Hack
Invité- Invité
Salut !!
Carte mère : ASUS P8H77-I
beniben91- Top usr
Merci pour l'accueil
Je pense déjà que mon plus gros soucis va se situer au niveau de ma carte graphique, la GTX 560ti n'étant apparemment pas compatible nativement je risque d'avoir besoin de vous
Je pense déjà que mon plus gros soucis va se situer au niveau de ma carte graphique, la GTX 560ti n'étant apparemment pas compatible nativement je risque d'avoir besoin de vous
- 8 Go G.skill
- SSD Crucial M500 240Go Mavericks
- SSD Crucial M500 240Go Windows
-----------------------------
HP Probook 4540s Full HD
Ça c'est de la réactivité
Bah je ne sais pas si elle marche ou pas lol c'est juste quand je regarde les config compatible et bien ma 560 n'est pas répertoriée hihi
En tout cas merci pour ce début de réponse ça me rassure !!
Donc si j'ai bien compris ton tuto je laisse cocher GE=Yes pour l'installation. Mais par contre je ne touche pas a "Drivers Graphics" ?
Merci
Bah je ne sais pas si elle marche ou pas lol c'est juste quand je regarde les config compatible et bien ma 560 n'est pas répertoriée hihi
En tout cas merci pour ce début de réponse ça me rassure !!
Donc si j'ai bien compris ton tuto je laisse cocher GE=Yes pour l'installation. Mais par contre je ne touche pas a "Drivers Graphics" ?
Merci
- 8 Go G.skill
HP Probook 4540s Full HD
Exactement Tu laisse tout par default et tu coche le dossier Extra +Chameleon et tu décoche le Mac Pro pour te prendre un Imac 14.2
voila et au reboot tape
-v
voila et au reboot tape
-v
Vous êtes génial
Bon je n'ai pas encore commencé mais d'avoir de l'aide personnalisée comme ça c'est juste cool
J'ai bien compris chris je vais tout suivre ça à la lettre des que je rentre chez moi et je vous tiens au courant. Si j'y arrive je ferais un tuto pour les autres avec ma config !!
Dernière question, car je n'ai peut être pas vu mais après l'install, au reboot, il faut booter sur la clé USB puis le HDD ou booter direct sur le HDD ou peut être que c'est la même chose
Bon je n'ai pas encore commencé mais d'avoir de l'aide personnalisée comme ça c'est juste cool
J'ai bien compris chris je vais tout suivre ça à la lettre des que je rentre chez moi et je vous tiens au courant. Si j'y arrive je ferais un tuto pour les autres avec ma config !!
Dernière question, car je n'ai peut être pas vu mais après l'install, au reboot, il faut booter sur la clé USB puis le HDD ou booter direct sur le HDD ou peut être que c'est la même chose
- 8 Go G.skill
HP Probook 4540s Full HD
Je viens de regarder ta video EFI MAVERICKS BOX et j'ai effectivement la réponse dedans !
- 8 Go G.skill
HP Probook 4540s Full HD