Lightniing68
5 participants
Lightniing68
Hellow tous le monde, alors moi je m'appel Pierre mon pseudo est Lightniing68, eh oui je vient d'Alsace x)
Alors moi je suis passer par plusieurs Mac, j'ai commencer avec un iMac G5, puis Macbook ensuite Macbook Prode 2010 et enfin Macbook Pro de 2012 x) et j'ai voulu acheter un PC portable gamer car j'en avais marre de booté sur windows quand je voulais jouer x)
Et la OS X me manque du coup je cherche un peut partout si c'est possible d'installer OS X sur un PC x) et un ami ma donner votre site.
Du coup je vous donne ma config :
Processeur : Intel Core i7 3630QM
Carte Graphique : GeForce GTX 660M 2Go GDDR5
Mémoire vive : 1X4Go
Disque dur 750Go
Si vous voulez d'autre renseignement sur mon PC dites le moi
Alors moi je suis passer par plusieurs Mac, j'ai commencer avec un iMac G5, puis Macbook ensuite Macbook Prode 2010 et enfin Macbook Pro de 2012 x) et j'ai voulu acheter un PC portable gamer car j'en avais marre de booté sur windows quand je voulais jouer x)
Et la OS X me manque du coup je cherche un peut partout si c'est possible d'installer OS X sur un PC x) et un ami ma donner votre site.
Du coup je vous donne ma config :
Processeur : Intel Core i7 3630QM
Carte Graphique : GeForce GTX 660M 2Go GDDR5
Mémoire vive : 1X4Go
Disque dur 750Go
Si vous voulez d'autre renseignement sur mon PC dites le moi
Lightniing68- Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Lightniing68
Bienvenue sur le forum
Tu verra les gens ici sont super agréable, en espérant que tu arrivera à tes fin, en tout cas, on es la pour t'aider
Tu verra les gens ici sont super agréable, en espérant que tu arrivera à tes fin, en tout cas, on es la pour t'aider
Carte Graphique : ATI HD6950 2Giga et Intel HD
Disque Dur : Western Digital 1000Giga et SSD Kingston 120 Giga
Boitier Vortex
iHackintosh78- Top usr
Bienvenue sur le forum HMF et bon hack
Mets ta conf dans le profil ou en signature comme ça elle sera toujours apparente. Tu as un HD Graphics 4000 et c'est lui qui sera utilisé.
Mets ta conf dans le profil ou en signature comme ça elle sera toujours apparente. Tu as un HD Graphics 4000 et c'est lui qui sera utilisé.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Oui, j'ai aussi une HD Graphics 4000, qu'est-ce que tu entend par "c'est lui qui sera utilisé" ?
Salut et bienvenue sur HMF
Ton laptop est doté d'un chipset Intel HD graphics 4000 intégré au processeur i7, GTX 660M n'y compte pas dessus
De plus tu ne peux probablement pas modifier la puce Wifi présente dans le Asus ROG G46VW, donc carte wifi mini pci à changer
Ton laptop est doté d'un chipset Intel HD graphics 4000 intégré au processeur i7, GTX 660M n'y compte pas dessus
De plus tu ne peux probablement pas modifier la puce Wifi présente dans le Asus ROG G46VW, donc carte wifi mini pci à changer
Invité- Invité
Oh un alsacien ! Bienvenue sur le forum ! Colmar un peu loin de la ou j'etais .