Salutations de France
2 participants
Salutations de France
Tout nouveau tout frais sur ce sympathique forum, bonjour à vous tous, passionnés d'informatique et bidouilleurs dans l'âme
J'ai soutenu financièrement "la pomme" depuis de longues années et essuyé financièrement également - épongé dirais-je - de belles économies parfois rien que pour acheter un graveur en SCSI qui coutait un bras par rapport au même produit pour de vulgaires PC... Apple avait et a toujours le meilleur système au monde mais pas toujours une qualité constante dans le matériel. "I have A Dream" qu'un jour Apple décide enfin de vraiment ouvrir son système à n'importe-quel PC et je suis le premier qui l’achèterai même s'il coutait 100 euros/dollars car hormis les belles machines que Apple sait faire mais pas toujours pour toutes les bourses qui feront toujours le bonheur des acheteurs qui désirent allier design et fiabilité du système d'exploitation. Pour moi l'actuel MAc Pro n'est pas très évolutif ou alors c'est trop cher... Alors joyeux hack à tous pour un monde plus libre...
J'ai soutenu financièrement "la pomme" depuis de longues années et essuyé financièrement également - épongé dirais-je - de belles économies parfois rien que pour acheter un graveur en SCSI qui coutait un bras par rapport au même produit pour de vulgaires PC... Apple avait et a toujours le meilleur système au monde mais pas toujours une qualité constante dans le matériel. "I have A Dream" qu'un jour Apple décide enfin de vraiment ouvrir son système à n'importe-quel PC et je suis le premier qui l’achèterai même s'il coutait 100 euros/dollars car hormis les belles machines que Apple sait faire mais pas toujours pour toutes les bourses qui feront toujours le bonheur des acheteurs qui désirent allier design et fiabilité du système d'exploitation. Pour moi l'actuel MAc Pro n'est pas très évolutif ou alors c'est trop cher... Alors joyeux hack à tous pour un monde plus libre...
Dernière édition par volo le Mer 16 Avr 2014 - 15:00, édité 1 fois
volo- Date d'inscription : 14/04/2014
Re: Salutations de France
bienvenu parmi nous
cela fait plaisir de voir un membre pour sont 1er message mettre ça config
alors bon hack sur HMF
cela fait plaisir de voir un membre pour sont 1er message mettre ça config
alors bon hack sur HMF
Invité- Invité
cabanon09- Gourou
Merci pour votre accueil car ça fait toujours chaud au coeur d'être en bonne compagnie. Je constate que vous êtes pour beaucoup déjà avec Maverick. Un apport notable ? Mon fils l'a sur son Imac et il me pousse de l'adopter car à part les quelques problèmes avec Mail et Gmail il trouve que c'est tout bon. Moi je pense rester pour le moment en 10.8.5 car par prudence dernier système, - 1. Comme c'est devenu ma machine principale et super stable en ML, quoi demander de plus ? En tous cas tant qu'à faire je vois que vous avez aussi tous des machines de "feu de Dieu". Pas des petits joueurs :)mais grace à la vidéo de chris1111 - bug résolu du compte bloqué Apple - mise à jours apps - et hop ça roule comme un coq sur une poule D'ailleurs ma poule m'appelle pour le dîner alors à +
Dernière édition par volo le Mer 16 Avr 2014 - 14:58, édité 1 fois
Tu as bien lu la ligne qui défile quand tu arrives sur le forum ?
OUps ! J'avais pas vu le bandeau Désolé. Vous pouvez effacer ce qui "dépasse" je ne veux pas froisser à peine arrivé Je vais d'abord faire le tour du propriétaire
pour cela tu vas tu ton message et tu fait éditer et tu supprimevolo a écrit:OUps ! J'avais pas vu le bandeau Désolé. Vous pouvez effacer ce qui "dépasse" je ne veux pas froisser à peine arrivé :)Je vais d'abord faire le tour du propriétaire
Invité- Invité
Tant que tu restes dans les clous et que tu te débrouilles seul avec pas de problèmes...
Bonne lecture alors
Bonne lecture alors