Probleme Carte Graphique 4540S
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Probleme Carte Graphique 4540S
Rappel du premier message :
Salut, J'ai un HP probook 4540s Only Intel HD 4000 j'ai suivi le tuto pour installé mac dessus mais le problème c'est que j'arrive pas a faire fonctionné ma Carte Graphique alors que j'ai fais tout ce qu'il falais je vous mes des screenshot
Salut, J'ai un HP probook 4540s Only Intel HD 4000 j'ai suivi le tuto pour installé mac dessus mais le problème c'est que j'arrive pas a faire fonctionné ma Carte Graphique alors que j'ai fais tout ce qu'il falais je vous mes des screenshot
strunks- Top usr
Re: Probleme Carte Graphique 4540S
découvre le car jai pas le laptop en ma possession, car c'est ce que je ferais
Comment que l'on fais pour savoir.tout les. Composant si le.processeur et un.ivy ou sandy ?
strunks- Top usr
strunks a écrit:Comment que l'on fais pour savoir.tout les. Composant si le.processeur et un.ivy ou sandy ?
tape dans google le modelles exact du laptop et après vérifie le modelles des composantes
PS:il y a 25 modelles HP Probook 4540s
regarde ici http://www.ma-config.com/frstrunks a écrit:Justement je.sais pas.lol
Invité- Invité
j'ai pas windows sur le pc yaourt je trouve pas le serial du probook pour savoir le qu'elle c'est exactement :s
strunks- Top usr
strunks a écrit:j'ai pas windows sur le pc yaourt je trouve pas le serial du probook pour savoir le qu'elle c'est exactement :s
le no est dans le cover battery
as oui tout à fait cela ne vas pas te servirstrunks a écrit:j'ai pas windows sur le pc yaourt je trouve pas le serial du probook pour savoir le qu'elle c'est exactement :s
Invité- Invité
strunks- Top usr
strunks- Top usr
chris1111 a écrit:strunks a écrit:4540s F0y02es
J'ai la 4000 mais pas en QE/CI pourtant elle est affichez en 1024MO
strunks- Top usr
tape GraphicsEnabler=No au démarrage et si c'est ok pour le qe/ci change le dans ton boot plist car tu dois être GE=Yes
chris1111 a écrit:tape GraphicsEnabler=No au démarrage et si c'est ok pour le qe/ci change le dans ton boot plist car tu dois être GE=Yes
Je test ça reste connecter
strunks- Top usr
chris1111 a écrit:tape GraphicsEnabler=No au démarrage et si c'est ok pour le qe/ci change le dans ton boot plist car tu dois être GE=Yes
Pas de résultat, ça na pas fonctionner :'(
strunks- Top usr
strunks- Top usr
strunks- Top usr
Faut quand meme que fasse remarquer quelque chose.
Ca ne sert a rien d'up un sujet a 5h d'intervalle.
Nous sommes ce qu'on appelle des "humains" (ca semble incroyable, mais c'est bel et bien vrai). Il nous arrive de "dormir" (quand on se couche et que nos yeux se ferment) et de ce fait nous ne sommes pas ici 24h/24 pour répondre immédiatement aux messages (parce qu'on a les yeux fermés, c'est problématique).
Pour ton souci, tu as trouvé ce qu'il te fallait pour le Probook Installer ?
Sur cette page (http://www.laptopspirit.fr/139234/hp-probook-4540s-un-15-avec-core-i3-dalle-mate-et-7h-dautonomie-a-moins-de-430e.html) on trouve la référence du processeur (Intel Core i3-3120M Ivy Bridge (2.5 GHz)), c'est donc un Ivy Bridge.
Ensuite, sur cette page, tu as plein de choses qui peuvent aider au choix des options dans le Probook Installer (http://www.ldlc.com/fiche/PB00155456.html).
Au final, voici ce que je cocherais. Concernant le Wifi, je n'ai rien mit, sachant que c'est une carte qui se change, je ne sais pas si la tienne est d'origine. Faudra chercher son modèle si ton wifi ne fonctionne pas de base.
Pareil pour les patches optionnels, de part leur nom, je ne les ai pas sélectionnés. A utiliser si tu as encore des problèmes bien définis après le passage du Probook Installer.
Ca ne sert a rien d'up un sujet a 5h d'intervalle.
Nous sommes ce qu'on appelle des "humains" (ca semble incroyable, mais c'est bel et bien vrai). Il nous arrive de "dormir" (quand on se couche et que nos yeux se ferment) et de ce fait nous ne sommes pas ici 24h/24 pour répondre immédiatement aux messages (parce qu'on a les yeux fermés, c'est problématique).
Pour ton souci, tu as trouvé ce qu'il te fallait pour le Probook Installer ?
Sur cette page (http://www.laptopspirit.fr/139234/hp-probook-4540s-un-15-avec-core-i3-dalle-mate-et-7h-dautonomie-a-moins-de-430e.html) on trouve la référence du processeur (Intel Core i3-3120M Ivy Bridge (2.5 GHz)), c'est donc un Ivy Bridge.
Ensuite, sur cette page, tu as plein de choses qui peuvent aider au choix des options dans le Probook Installer (http://www.ldlc.com/fiche/PB00155456.html).
Au final, voici ce que je cocherais. Concernant le Wifi, je n'ai rien mit, sachant que c'est une carte qui se change, je ne sais pas si la tienne est d'origine. Faudra chercher son modèle si ton wifi ne fonctionne pas de base.
Pareil pour les patches optionnels, de part leur nom, je ne les ai pas sélectionnés. A utiliser si tu as encore des problèmes bien définis après le passage du Probook Installer.
Merci d'etre la
Alors Genesis j'ai refais une installation propre puis j'ai fais ce que tu a dis de faire, du coup pas je ne peut botter que en -v -x
sinon en -v j'ai ça
Help :'(
Alors Genesis j'ai refais une installation propre puis j'ai fais ce que tu a dis de faire, du coup pas je ne peut botter que en -v -x
sinon en -v j'ai ça
Help :'(
strunks- Top usr
Et :
GraphicsEnabler=No -v
ça donne quoi ?
Pourquoi tu mets pas ta config en signature aussi .. au bout du 49ème message il y a longtemps qu'elle devrait y être..
GraphicsEnabler=No -v
ça donne quoi ?
Pourquoi tu mets pas ta config en signature aussi .. au bout du 49ème message il y a longtemps qu'elle devrait y être..
Je fais sa demain je te.fais.un screen. De graphiqueenabler dans la.soirée
strunks- Top usr
Alors je peux rebooter en normal mais j'ai toujours la intel hd en 1024 mo mais sans le qe/ci avec GraphicsEnabler décocher dans le org.chameleon.boot.plist help :'(
strunks- Top usr
Bonjour , il me semble qu'on ta demander de mettre ta config dans ta signature ou dans ton profil . Tant cela est pas fait tu auras pas de réponse a ton problème et attention ton post risque d'être verrouiller
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:Bonjour , il me semble qu'on ta demander de mettre ta config dans ta signature ou dans ton profil . Tant cela est pas fait tu auras pas de réponse a ton problème et attention ton post risque d'être verrouiller
Voilà c'est fait !
strunks- Top usr
Alors comment faire pour avoir cette Carte Graphique en QE/CI :'( sachant que j'ai étais de metre deux kext pour avoir la full résolution et qu'elle soit reconnu ^^ svp help me
Mon dossier Extra : http://www.fichier-zip.com/2014/04/18/dossier-extra/
Mon dossier Extra : http://www.fichier-zip.com/2014/04/18/dossier-extra/
strunks- Top usr
Dans ton org.chameleon.Boot.plist
<key>GraphicsEnabler</key><string>Yes</string>
et ta résolution celle -ci ou une autre
<key>Graphics Mode</key><string>1600x900x32</string>
<key>GraphicsEnabler</key><string>Yes</string>
et ta résolution celle -ci ou une autre
<key>Graphics Mode</key><string>1600x900x32</string>
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3