Précisions sur CLOVER
3 participants
Page 1 sur 1
Précisions sur CLOVER
Bonjour,
J'ai réussi à installer Mavericks avec Chameleon. Cependant lorsque j'installe les KEXT avec "Multi beast" j'ai ce pop-up qui apparait pour FAKESMC. Est-ce normal ?
De plus, je suis tout de suite passé à clover pour le boot ..avec choix de l'EUFI car ma carte mère est compatible.
Cependant dans EFI>Clover>Kext>10.9 mon dossier est vide, aucun Kext.. Normal aussi ?
Merci pour vos précisions.
Je précise que le boot se fait normalement, aucun message d'erreur.
J'ai réussi à installer Mavericks avec Chameleon. Cependant lorsque j'installe les KEXT avec "Multi beast" j'ai ce pop-up qui apparait pour FAKESMC. Est-ce normal ?
De plus, je suis tout de suite passé à clover pour le boot ..avec choix de l'EUFI car ma carte mère est compatible.
Cependant dans EFI>Clover>Kext>10.9 mon dossier est vide, aucun Kext.. Normal aussi ?
Merci pour vos précisions.
Je précise que le boot se fait normalement, aucun message d'erreur.
Corsair Hydro 110i
Pas de carte graphique (utilisation des ports HDMI de la CM).
heinznow- Date d'inscription : 17/04/2014
Re: Précisions sur CLOVER
Tu as oublié de lire ceci avant de posté ton message ! https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster
pourquoi tu a ce message tu pense ? li la charte et tu veras pourquoi on n'utilise pas c'es outils
Bonjour à tous,
D'après vos réactions je crois que j'ai commis une bourde..en effet, je n'avais pas lu la charte et je cherchais sur internet, un moyen d'installer Mavericks.
Je vais recommencer mon installation afin d'être en règle avec ce forum et avoir une nouvelle installation toute propre avec uniquement Clover.
Désolé encore..
Heinznow
D'après vos réactions je crois que j'ai commis une bourde..en effet, je n'avais pas lu la charte et je cherchais sur internet, un moyen d'installer Mavericks.
Je vais recommencer mon installation afin d'être en règle avec ce forum et avoir une nouvelle installation toute propre avec uniquement Clover.
Désolé encore..
Heinznow
Corsair Hydro 110i
Pas de carte graphique (utilisation des ports HDMI de la CM).
heinznow- Date d'inscription : 17/04/2014
Page 1 sur 1