Configuration snow leopard
2 participants
Page 1 sur 1
Configuration snow leopard
Bonjour,
J'ai peut être mal lu le site, mais il me semble que les configurations proposées fonctionnent sous Mountain Lion.
Or je cherche une configuration fonctionnant pleinement sous snow-leopard et pas plus.
Pouvez vous me confirmer que les configuration proposées (2013 et 2014) fonctionnent bien sous SL, ou alors auriez vous des propositions pour SL.
Merci d'avance.
Dominique
PS : j'essaye de faire fonctionner la configuration suivante sans succès (sous SL 10.6.
Gigabyte GA-H67MA-UD2H (Rev. B3)
i3-2105 sandy bridge
Corsair CMX8GX3M2A1333C9 XMS3 8GB DDR3 1333 Mhz CL9 (j'ai 8GB , 2x4GB à venir)
carte graphique (à venir) HIS Radeon HD5770 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.1
J'ai peut être mal lu le site, mais il me semble que les configurations proposées fonctionnent sous Mountain Lion.
Or je cherche une configuration fonctionnant pleinement sous snow-leopard et pas plus.
Pouvez vous me confirmer que les configuration proposées (2013 et 2014) fonctionnent bien sous SL, ou alors auriez vous des propositions pour SL.
Merci d'avance.
Dominique
PS : j'essaye de faire fonctionner la configuration suivante sans succès (sous SL 10.6.
Gigabyte GA-H67MA-UD2H (Rev. B3)
i3-2105 sandy bridge
Corsair CMX8GX3M2A1333C9 XMS3 8GB DDR3 1333 Mhz CL9 (j'ai 8GB , 2x4GB à venir)
carte graphique (à venir) HIS Radeon HD5770 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.1
dom1202- Date d'inscription : 22/04/2014
Re: Configuration snow leopard
Hello !
Une petite présentation peut-être ?
Sinon, pourquoi vouloir faire tourner Snow Leopard alors qu'on peut faire tourner Mountain Lion ? T'as besoin d'une version spécifique ?
Le pire, c'est que je trouve qu'installer Snow Leopard est beaucoup plus casse-tete sur cette config qu'installer Mountain Lion ou Mavericks par exemple.
Sinon, pourquoi vouloir faire tourner Snow Leopard alors qu'on peut faire tourner Mountain Lion ? T'as besoin d'une version spécifique ?
Le pire, c'est que je trouve qu'installer Snow Leopard est beaucoup plus casse-tete sur cette config qu'installer Mountain Lion ou Mavericks par exemple.
Genesis a écrit:Hello !
+1
Invité- Invité
Re: Configuration snow leopard
blackhole63 a écrit:Genesis a écrit:Hello !
+1
+1
Allez un petit tour pour éditer le profil, et la présentation, et vu que cela n'est pas fait, je suppose que la charte n'est pas lu^^
Alors pour isntaller Sow léopard voici les étapes:
1* Lire la charte
2* Remplir ton profil
3* TE présenter
4* Il faudrat que tu utilises....., et...... mais attention à ne pas........ toutes les infos sont disp.......... et là ; après si tu as des soucis pour la Post inst..A............, il faudra que tu nous le dise, car comme le dit Black c'est délicat
Invité- Invité