pas de son en hdmi
3 participants
Page 1 sur 1
pas de son en hdmi
salut
pour avoir le son via la sortie hdmi il faut un kext standard ou specificique a chaque configuration
merci pour votre aide
pour avoir le son via la sortie hdmi il faut un kext standard ou specificique a chaque configuration
merci pour votre aide
midi30- Date d'inscription : 30/04/2013
Re: pas de son en hdmi
midi30 a écrit:salut
merci pour votre aide
Regarde ca
https://github.com/toleda
bonjour déjà je serai mieux une petite présentation ici https://www.hackintosh-montreal.com/f12-presentation-breve-description-de-vous merci et lis ce si https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster et reviens nous voir et met ta config dans ta signature ou dans ton profil mercimidi30 a écrit:salut
merci pour votre aide
Invité- Invité
le chef a tellement la tête dans les qu'il as pas fait gaffe mes il es pardonnerzenelae a écrit:merci Yahourt^^
Invité- Invité
salut chris
"Notes
1. Native ML AppleHDA.kext, use Audio_ID: 1, for HDMI audio only/no onboard audio
2. For both Integrated and Discrete HDMI audio, use Audio_ID:3, for HDMI audio and supported Realtek on board audio"
faut il comprendre de récupérer et editer le kext applehda et modifier la valeur audio_id par un 3 ?
"Notes
1. Native ML AppleHDA.kext, use Audio_ID: 1, for HDMI audio only/no onboard audio
2. For both Integrated and Discrete HDMI audio, use Audio_ID:3, for HDMI audio and supported Realtek on board audio"
faut il comprendre de récupérer et editer le kext applehda et modifier la valeur audio_id par un 3 ?
Non, ca veut dire qu'il faut que tu mettes la valeur 3 dans le config.plist de Clover.
salut
en l occurence j utilise chameleon il faut modifier quel fichier?
alors pour chameleon c'est ton boot plistmidi30 a écrit:salut
Invité- Invité
Pas sur que ca soit possible avec Chameleon. Faut creuser .
avec chameleon faut patcher puis éditer le DSDT.aml qui dois être placer dans extra
salut
bon j ai refait l install avec clover mais dans config.plist je trouve pas de ligne audio_id
bon j ai refait l install avec clover mais dans config.plist je trouve pas de ligne audio_id
Page 1 sur 1