Problème de mise en veille sur HP PROBOOK
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de mise en veille sur HP PROBOOK
Salut les amis j'ai un problème de mise en veille sur mon Probook alors esqu'il y a une solution à ce problème
omnia123- Top usr
Re: Problème de mise en veille sur HP PROBOOK
omnia123 a écrit:Salut les amis j'ai un problème de mise en veille sur mon Probook alors esqu'il y a une solution à ce problème
Pas vraiment moi j'ai mis le réglage sur jamais et de cette façon il reste en veille avec l'économiseur denergie et lecran se ferme pas
Re: Problème de mise en veille sur HP PROBOOK
ok et merci pour l'astuce chris mais par contre le problème de la cam n'est toujours pas résolue (ni sur facetime ni sur photobooth) mais avec camera contol (qui se trouve dans le dossier tools) ça marche bien. c'est vraiment bizarre
omnia123- Top usr
pb ho 4540s maverick veille
chris1111 a écrit:omnia123 a écrit:Salut les amis j'ai un problème de mise en veille sur mon Probook alors esqu'il y a une solution à ce problème
Pas vraiment moi j'ai mis le réglage sur jamais et de cette façon il reste en veille avec l'économiseur denergie et lecran se ferme pas
Bonjour tout le monde. J ai depuis qque tps ce pb de veille qui reste bloquee. Apres un reboot ça redevient normal sauf que ce matin rien a faire j ai toujours l ecran noir de veille profonde. J ai bien change wake on Lan sur Off (en bougeant mon ordi dans tous les sens pour vour ce que je faisais) mais ça n fonctionne tjrs pas. J ai aussi mis Veillee /Jamais dans l economiseur d energie !
Une idée ? Sinon j crois avoir decoche aussi commut Lan/Wlan dans le bios et l autre option Lan au dessus de wake on lan. Qu est ce que ça veut dire ?
Merci de l aide !
bertrand108- Date d'inscription : 03/12/2013