Probleme Boot USB Mountain Lion
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme Boot USB Mountain Lion
Bonjour,
Cela fais déjà un mois que j'essaye d'installer Mon premier Hackintosh Mountain lion sur mon pc portable Asus mais sans résultat.
Ayant déjà utilisé beaucoup d'autre utilitaire. rien ne marche pour moi, j'ai toujours un bootflag différent a chaque fois..
Mais dernièrement j'ai découvert votre site.
Sachant que je suis sous VMware Mountain lion, dernièrement j'ai rendu ma clé 16G bootable grâce "BOOT USB DVD OSX MOUNTAIN LION.PKG" que j'ai installer sur ce site, La clé a booter,
la première erreur étant " No interval found for . Using 8000000" J'ai essayer :"GraphicsEnabler=Yes npci=0x2000 maxmen=4096 arch=x86_64 cpus=1 -v -x" j'ai dépasser cette erreur et maintenant ça bloque sur "com.apple.appleFSCompressionTypeZlib load succeeded"
J'ai bien vérifier dans le bios et je suis bien sous "AHCI"
J'avais entendu parler de DSDT mais j'y connais vraiment rien la dessus..
J'avais même essayer de faire une clé Snow leopard sous Vmware Snow Leopard, en croyant que ça facilitera les chose mais sans résultat aussi.
Mon pc est un Asus X551 Intel(R)Core(TM) i3-3217U CPU @1.80GHz
4,00 GO RAM
Intel(R) HD Graphics 4000
Je ne sais plus quoi faire, pouvez m'aidez a booter vers Mountain lion s'il vous plait ?
Cela fais déjà un mois que j'essaye d'installer Mon premier Hackintosh Mountain lion sur mon pc portable Asus mais sans résultat.
Ayant déjà utilisé beaucoup d'autre utilitaire. rien ne marche pour moi, j'ai toujours un bootflag différent a chaque fois..
Mais dernièrement j'ai découvert votre site.
Sachant que je suis sous VMware Mountain lion, dernièrement j'ai rendu ma clé 16G bootable grâce "BOOT USB DVD OSX MOUNTAIN LION.PKG" que j'ai installer sur ce site, La clé a booter,
la première erreur étant " No interval found for . Using 8000000" J'ai essayer :"GraphicsEnabler=Yes npci=0x2000 maxmen=4096 arch=x86_64 cpus=1 -v -x" j'ai dépasser cette erreur et maintenant ça bloque sur "com.apple.appleFSCompressionTypeZlib load succeeded"
J'ai bien vérifier dans le bios et je suis bien sous "AHCI"
J'avais entendu parler de DSDT mais j'y connais vraiment rien la dessus..
J'avais même essayer de faire une clé Snow leopard sous Vmware Snow Leopard, en croyant que ça facilitera les chose mais sans résultat aussi.
Mon pc est un Asus X551 Intel(R)Core(TM) i3-3217U CPU @1.80GHz
4,00 GO RAM
Intel(R) HD Graphics 4000
Je ne sais plus quoi faire, pouvez m'aidez a booter vers Mountain lion s'il vous plait ?
- Fichiers joints
Vatec- Date d'inscription : 19/04/2014
Re: Probleme Boot USB Mountain Lion
bonjour déjà tu es mal parti une petit présentation serai plus agréable vas ici pour la faire https://www.hackintosh-montreal.com/f12-presentation-breve-description-de-vous profite pour lire la CHARTE DU FORUM ici https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster
et pour finir ça serai mieux pour qu'on puisse t'aider savoir sur quel machine tu tourne alors met ta config dans ta signature ou dans ton profil MERCI
et pour finir ça serai mieux pour qu'on puisse t'aider savoir sur quel machine tu tourne alors met ta config dans ta signature ou dans ton profil MERCI
Invité- Invité
ok bienVatec a écrit:C'est fait
par sur de bonne base regarde ce si https://www.hackintosh-montreal.com/t1847-boot-usb-os-x-mavericks-v10 et regarde bien les vidéos
Invité- Invité
yaourt 972 a écrit:ok bienVatec a écrit:C'est fait
par sur de bonne base regarde ce si https://www.hackintosh-montreal.com/t1847-boot-usb-os-x-mavericks-v10 et regarde bien les vidéos
D'accord merci, mais je voulais Un Hackintosh Mountain Lion car j'ai entendu dire que Maverick est assez long sur un pc de seulement 4G de Ram non ?
Vatec- Date d'inscription : 19/04/2014
rien avoir il faut un minimum de 2 G de ram mes 4g ça fait plus sérieux pour un hackVatec a écrit:
D'accord merci, mais je voulais Un Hackintosh Mountain Lion car j'ai entendu dire que Maverick est assez long sur un pc de seulement 4G de Ram non ?
Invité- Invité
OS X 10 .8 ou 10.9 tu devrais bootter GraphicesEnabler=No PCIRootUID=1 -v -x
car le flag que tu a utiliser plus haut , est beaucoup plus pour les cpu AMD
car le flag que tu a utiliser plus haut , est beaucoup plus pour les cpu AMD