Post Installer_HMF
+3
lgsprod
Genesis
chris1111
7 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Post Installer_HMF
Edit: Mercredi le 30 avril l'installer vient d'èttre corriger et tout ceux qui veulent l'utiliser, devrons downloader cette dernierre version car j'ai apporter les correctifs sur un problème de permissions
Edit: 16h28 l'installer intègre maintenant le Intel HD4000 ET Intel HD4600 pour les utilisateur de chameleon Pour le IntelHD, vous devez choisr GraphicsEnabler=Yes n'oublier pas
Jai créer mon super Installer post installation,je vous le présente officiellement
Avec video sur le fonctionnement
Ultra complet, avec Clover 3 mode
Chameleon avec Extra et les options de boot, modèle de Mac
les patch, les réseau Audio tout y est et sa marche c'est super
Disponible dans les downloads A04 A visionner en full screnn sur YouTube
Edit: 16h28 l'installer intègre maintenant le Intel HD4000 ET Intel HD4600 pour les utilisateur de chameleon Pour le IntelHD, vous devez choisr GraphicsEnabler=Yes n'oublier pas
Jai créer mon super Installer post installation,je vous le présente officiellement
Avec video sur le fonctionnement
Ultra complet, avec Clover 3 mode
Chameleon avec Extra et les options de boot, modèle de Mac
les patch, les réseau Audio tout y est et sa marche c'est super
Disponible dans les downloads A04 A visionner en full screnn sur YouTube
Dernière édition par chris1111 le Mer 30 Avr - 14:27, édité 17 fois
Re: Post Installer_HMF
comme dit la pensée toujours plus loin ... toujours plus haut merci chris
Invité- Invité
C'est ce qu'il nous manquait avec l'apparition de l'EFI Mavericks Box .
Sympa !
Sympa !
Test effectuer sur une nouvelle installation de OS X
Only UEFI 100% fonctionnelle aucun problèmes de permission sur les kext réseau et Audio
Only UEFI 100% fonctionnelle aucun problèmes de permission sur les kext réseau et Audio
merci chris jvais telecharger sa car j'ai un souci depuis la mise a jour en 10 9 2 j'espere qu'il ya pas besoin de retelecherger osx mavericks sur apple store
Gigabyte geforce gtx 650
Corsair 4 go
Alimentation 550 watts akasa essential plus
Disque dur wd 1tera
Lecteur cd mdisc lg
Osx Mavericks 10.9.1
Fractal design R4
lgsprod- Top usr
lgsprod a écrit:merci chris jvais telecharger sa car j'ai un souci depuis la mise a jour en 10 9 2 j'espere qu'il ya pas besoin de retelecherger osx mavericks sur apple store
Tu peut régler tes soucis avec ça, si c'est un kext audio, tu le prend et meme chose kext réseau
Chris t le meilleur je le fais des ke rentre
Gigabyte geforce gtx 650
Corsair 4 go
Alimentation 550 watts akasa essential plus
Disque dur wd 1tera
Lecteur cd mdisc lg
Osx Mavericks 10.9.1
Fractal design R4
lgsprod- Top usr
Je vient de le modifier en lui ajoutant le HD 4000 ET LE HD46000 pour les utilisateur de chameleon
chameleon log
chameleon log
J'essayerai demain sur ma P8H61 pour voir si j'arrive à installer Clover en UEFI, mais je pense que seulement les carte à base Z77 et Z87 peuvent le gérer....
Je verrai bien
Merci Chris!!!!!!!!!!!
Je verrai bien
Merci Chris!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
blackhole63 a écrit:J'essayerai demain sur ma P8H61 pour voir si j'arrive à installer Clover en UEFI, mais je pense que seulement les carte à base Z77 et Z87 peuvent le gérer....
Je verrai bien
Merci Chris!!!!!!!!!!!
Non il y en a beaucoup qui linstall sur de vielle config vérifie bien tes fichier boot dans EFI diver64 et met le dossier driverUEFI A OFF TU LE RENOMME drivers64UEFI_off
Dernière édition par chris1111 le Mar 29 Avr - 16:53, édité 1 fois
Vidéo parfaite, on comprend bien tout ce qu'il y a à comprendre, merci Chris .
J'vais tout de même faire mon chieur concernant les modèles de Mac.
Je trouve qu'il est utile (voire nécessaire) de donner les specs de chaque modèle de Mac dans la description des modèles, je sais que lorsque j'utilisais Chameleon, je me fiais beaucoup aux specs pour voir quel modèle se rapprochait le plus du matos que j'avais dans mon PC et avoir la meilleure compatibilité possible.
Je vois qu'il n'y a plus les specs dans les descriptions et je trouve qu'il serait bon de les remettre pour la prochaine mise à jour .
À part ça, tout est parfait !
PS : L'organisation des menus et sous-menus de la personnalisation est top aussi !
J'vais tout de même faire mon chieur concernant les modèles de Mac.
Je trouve qu'il est utile (voire nécessaire) de donner les specs de chaque modèle de Mac dans la description des modèles, je sais que lorsque j'utilisais Chameleon, je me fiais beaucoup aux specs pour voir quel modèle se rapprochait le plus du matos que j'avais dans mon PC et avoir la meilleure compatibilité possible.
Je vois qu'il n'y a plus les specs dans les descriptions et je trouve qu'il serait bon de les remettre pour la prochaine mise à jour .
À part ça, tout est parfait !
PS : L'organisation des menus et sous-menus de la personnalisation est top aussi !
Chris, pourrais-tu me ré-éditer ton post sur la manie à faire pour Clover en UEFI STP.
Invité- Invité
clover en UEFI ? tu parlais de clover legacyblackhole63 a écrit:Chris, pourrais-tu me ré-éditer ton post sur la manie à faire pour Clover en UEFI STP.
Je suis decu j'ai fait un autre installation chameleon pour tester, et j'ai eu des problèmes de permission sur deux kext, HdaEnabler1 et AppleIntelE1000
, pourtant avec clover only UEFI. je n'ai eu aucun problèmes de permission
Bizzard J'ai encore du travail a faire pour cet Installer
je retire linstaller des downloads pour le moment
chris1111 a écrit:Je suis decu j'ai fait un autre installation chameleon pour tester, et j'ai eu des problèmes de permission sur deux kext, HdaEnabler1 et AppleIntelE1000
Je me répond a moi meme, je pense avoir trouver la solution, j'ai fait un test et sa marche bien, j'en refait un autre demain matin et si c'est ok, je remet l'installer dans les downloads
Je te fait confiance je sais tu vas y remédie au problème respect au grand chef
Invité- Invité
EDIT sur le premier post
OK bon j'ai réussie tout est parfait, ceux qui veulent utiliser cet installer, devrons downloder la nouvelle version qui vient dette remis dans les downlods J'ai meme iMessage de fonctionnel avec chameleon comme vous voyez toute les permission sont ok
+ un nouveau background
OK bon j'ai réussie tout est parfait, ceux qui veulent utiliser cet installer, devrons downloder la nouvelle version qui vient dette remis dans les downlods J'ai meme iMessage de fonctionnel avec chameleon comme vous voyez toute les permission sont ok
+ un nouveau background
Bonne chose pour les soucis d'iMessages .
Genesis a écrit:Bonne chose pour les soucis d'iMessages .
ce seras dans la prochaine version, je lai déjà fait mais jattend des retours de teste
J'ai installer la beta 10.9.3 sur mon disque teste,
et jai perdue le son, mais jai simplement redemarer mon installer avec ce choix
et reboot reparre permission et Voila sest revenue parfait
et jai perdue le son, mais jai simplement redemarer mon installer avec ce choix
et reboot reparre permission et Voila sest revenue parfait
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 3