Brève présentation du Plouc
4 participants
Brève présentation du Plouc
Hello !
Je suis François ou Plouc sur le monde de l'internet. J'ai 20 ans et je fais des études dans le vin (ou le pinar si vous preferez ).
Etant passionné d'informatique j'ai voulu faire de ma tour un hackintosh sous malvericks. Mais je n'avais pas de mac sous la main pour réaliser mon petit montage alors j'ai utilisé la release de niresh pour hackintosher tout ça !
Maintenant ma tour fonctionne à merveille sous osx malvericks et windows 7 en dual boot !
Comme j'ai trouvé plutôt pratique l'interface osx j'ai voulu faire de même avec mon laptop acer aspire. Mais bon, en ce moment j'ai un kernel panic... . C'est pour cela que je viens vous voir ! Regler ce fichu kernel panic !
(suis novice en hackintosh et en mac !)
En résumé ?
J'ai deux config :
Une fixe :
core i5 overclock à 3.3ghz
6go ddr3 en 1800 mhz
1TO : 150Go osx / 850Go Win 7
ATI RADEON 7550 2GO DDR5 (de souvenir...)
Un portable:
Acer aspire
core i5
4Go ddr2
750Go : 150Go Osx (en KP) et 550Go en Win7
ATI RADEON MOBILITY 5xxx series ( )
Merci à tous d'avance !
Plouc.
Je suis François ou Plouc sur le monde de l'internet. J'ai 20 ans et je fais des études dans le vin (ou le pinar si vous preferez ).
Etant passionné d'informatique j'ai voulu faire de ma tour un hackintosh sous malvericks. Mais je n'avais pas de mac sous la main pour réaliser mon petit montage alors j'ai utilisé la release de niresh pour hackintosher tout ça !
Maintenant ma tour fonctionne à merveille sous osx malvericks et windows 7 en dual boot !
Comme j'ai trouvé plutôt pratique l'interface osx j'ai voulu faire de même avec mon laptop acer aspire. Mais bon, en ce moment j'ai un kernel panic... . C'est pour cela que je viens vous voir ! Regler ce fichu kernel panic !
(suis novice en hackintosh et en mac !)
En résumé ?
J'ai deux config :
Une fixe :
core i5 overclock à 3.3ghz
6go ddr3 en 1800 mhz
1TO : 150Go osx / 850Go Win 7
ATI RADEON 7550 2GO DDR5 (de souvenir...)