iPhone 5 C
4 participants
Page 1 sur 1
iPhone 5 C
Je me suis payer ce petit bijou hier connecter sur le Hack et reconnue immédiatement et j'ai meme fait la maj
Re: iPhone 5 C
Pourquoi un 5C et pas un 5S ?
J'trouve que le 5C c'est un peu le piège a pigeons. Y'a énormément de trucs en moins par rapport au 5S et la difference de prix est moindre.
Mais si ca te suffit, tant mieux !
Oui, c'est reconnu immediatement, tout y est . Meme le partage de connexion fonctionne parfaitement .
J'trouve que le 5C c'est un peu le piège a pigeons. Y'a énormément de trucs en moins par rapport au 5S et la difference de prix est moindre.
Oui, c'est reconnu immediatement, tout y est . Meme le partage de connexion fonctionne parfaitement .
5C car mon plan est que le telephonne est Gratuit et moi je vois pas la différence a par la puce A7 et la seule différence c'est le capteur dempreinte touch regarde iciGenesis a écrit:Pourquoi un 5C et pas un 5S ?
https://www.apple.com/ca/fr/iphone/compare/
Pas de capteur d'empreinte, pas de coprocesseur, pas d'enregistrement vidéo a 120fps, pas de stabilisation automatique, pas de mode rafale (un scandale, c'est logiciel !).
Bref, la plupart des choses se rapportent au capteur photo/vidéo, mais c'est quand meme pas mal de choses qui sont manquantes, le mode rafale par exemple, je vois pas du tout pourquoi ils l'ont pas mit, pour moi, c'est purement logiciel comme feature, pareil pour la stabilisation automatique.
Et tout ça en moins pour gagner 100€ au final. Pour moi c'est du foutage de gueule .
Apres si ca t'as pas coute un centime avec ton forfait, c'est un bon plan, c'est sur .
Bref, la plupart des choses se rapportent au capteur photo/vidéo, mais c'est quand meme pas mal de choses qui sont manquantes, le mode rafale par exemple, je vois pas du tout pourquoi ils l'ont pas mit, pour moi, c'est purement logiciel comme feature, pareil pour la stabilisation automatique.
Et tout ça en moins pour gagner 100€ au final. Pour moi c'est du foutage de gueule .
Apres si ca t'as pas coute un centime avec ton forfait, c'est un bon plan, c'est sur .
Bravo pour on achat Chris, après tant que ton 5 C te suffit au niveau matériel c'est l'essentiel
Moi j'attend le 6 pour voir ce qu'on va avoir dedans et pourquoi pas retourner sous iOS, actuellement je suis sous Sony Xperia Z1.
Moi j'attend le 6 pour voir ce qu'on va avoir dedans et pourquoi pas retourner sous iOS, actuellement je suis sous Sony Xperia Z1.
Invité- Invité
Ha oui c'est bien suffisant la qualité de son sur appel est incroyable comparer au samsung
bel achat
Je suis content pour toi, Chris.
L'iPhone est excellent.. Au niveau qualité de construction, par rapport au Samsung, c'est le jour et la nuit .. Y'a pas à dire, Popom fait vraiment du beau matériel..
tojema- Date d'inscription : 16/04/2014