Passage Apple ARM
2 participants
Page 1 sur 1
Passage Apple ARM
Quoi penser des travaux secret de Apple sur le Ipad avec CPU ARM (puce A8 64 bit Architeture) QUI selon quelques source serait étendue au Mac book Air et que la fusion de IOS et OSX serait éminente Ce qui entrainerais la fin de Intel avec Apple et bien sur la fin du Hackintosh Intel / AMD
Ce serait un Énorme défit pour les dévelopeur Hackintosh, serait t'il en mesure de ralier les forces pour créer le nouveaux iOS X Poject ?
Ce serait un Énorme défit pour les dévelopeur Hackintosh, serait t'il en mesure de ralier les forces pour créer le nouveaux iOS X Poject ?
Re: Passage Apple ARM
je doute for que cela soit vrais. si ils font ça, ils risquent de perdre pas mal de professionnel si c'est pas aussi performant. et si ce n'est prévu que pour le air c'est pas trop grave, y'a encore le support book pro, imac et pro
Re: Passage Apple ARM
le jour où un arm mettra une branlée a un core i, on en reparlera du passage sur arm
pour le moment, je vois pas bien quel usage de plus ça apporterait de coller ios sur une machine au format macbook air.
l'ipad avec un clavier, ça fait à peu pres la même chose
pour le moment, je vois pas bien quel usage de plus ça apporterait de coller ios sur une machine au format macbook air.
l'ipad avec un clavier, ça fait à peu pres la même chose
Invité- Invité