Présentation Stéphane
3 participants
Présentation Stéphane
Bonjour à tous,
je me présente, Stéphane, 41 ans, je vis dans le Finistère pas très loin de Brest, doux département qui n'a rien à envier à l'Alsace de Frank qui c'est présenté juste avant moi pour son climat...
Je suis analyste programmeur dans un groupe agro alimentaire.
Je viens ici car j'ai découvert Mac Os il y a peu de temps et j'ai vraiment aimé. Maintenant mon coté "bidouilleur" l'emporte sur l'achat d'une machine toute faite et pas très évolutive, d'ou l'envie de me monter un Hackintosh :-)
De plus trouver un site aussi complet sur ce sujet et en français en plus et un luxe qui est fortement appréciable (mon anglais est une tuerie mais dans le mauvais sens du terme...).
J'avais déjà essayé de faire un hackintosh avec mon pc actuel qui commence à dater mais ce fut un fail complet. Mais vu que je suis un peu têtu, je recommence.
Voici ma config actuelle:
Gigabyte P55-USB3
Intel i7 870
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
G.Skill RipJaws 4Go DDR3 1600MHz
Samsung 120Go SSD S840
Stéphane
je me présente, Stéphane, 41 ans, je vis dans le Finistère pas très loin de Brest, doux département qui n'a rien à envier à l'Alsace de Frank qui c'est présenté juste avant moi pour son climat...
Je suis analyste programmeur dans un groupe agro alimentaire.
Je viens ici car j'ai découvert Mac Os il y a peu de temps et j'ai vraiment aimé. Maintenant mon coté "bidouilleur" l'emporte sur l'achat d'une machine toute faite et pas très évolutive, d'ou l'envie de me monter un Hackintosh :-)
De plus trouver un site aussi complet sur ce sujet et en français en plus et un luxe qui est fortement appréciable (mon anglais est une tuerie mais dans le mauvais sens du terme...).
J'avais déjà essayé de faire un hackintosh avec mon pc actuel qui commence à dater mais ce fut un fail complet. Mais vu que je suis un peu têtu, je recommence.
Voici ma config actuelle:
Gigabyte P55-USB3
Intel i7 870
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
G.Skill RipJaws 4Go DDR3 1600MHz
Samsung 120Go SSD S840
Stéphane
stephgil29- Date d'inscription : 09/05/2014
Re: Présentation Stéphane
Merci, c'est sympa. C'est marrant, je suis né à Latresne :-) juste à coté de Bordeaux.
Alors on est voisin je suis a 5 min du centre de bordeauxstephgil29 a écrit:Merci, c'est sympa. C'est marrant, je suis né à Latresne :-) juste à coté de Bordeaux.
Invité- Invité
Maintenant par contre j'habite en Bretagne. yaourt972 tu viens de Martinique ?
Oui c'est bien cela je suis originaire des antilles et de la martiniquestephgil29 a écrit:Maintenant par contre j'habite en Bretagne. yaourt972 tu viens de Martinique ?
Ci tu veux discuter envois moi un MP pour ne pas polluer le forum
Invité- Invité
hello et bienvenue parmis nous, le forum est top
En plus ta config est efficace et compatible le top quoi
En plus ta config est efficace et compatible le top quoi
Invité- Invité
cabanon09- Gourou
Merci à tous, vraiment bonne ambiance