Créer DVD avec ultimate installer V6
3 participants
Page 1 sur 1
Créer DVD avec ultimate installer V6
Bonjour, question : comment graver un DVD bootable avec "ultimate installer V6 et Le moutain lion" ?
Merci.
Peka
Merci.
Peka
peka- Top usr
Re: Créer DVD avec ultimate installer V6
Plantage de Mavericks en installant le boot dvd (ultimate installer V6) sur le disque dur de mon Imac !! J'ai eu cette inconvénient trois fois de suite, les deux premières fois j'ai pas compris d'où venait ce plantage, attention plantage mortel obligé d'éffacer le HD pour pouvoir réinstaller Mavéricks ! La troisième fois j'y suis allé pas à pas en réinstallant mes applications une à une et me mémorisant tous ce que j''avais pu faire, et la j'ai réinstallé le boot DVD et crack plantage .
Alors comment faire pour graver un DVD bootable, le PC que je veux hacker ne démarre pas sur la clef USB bootable, c'est pour cette raison que je me suis rejeté sur Mountain Lion qui seul peut tenir sur un DVD .
Merci
Peka
Alors comment faire pour graver un DVD bootable, le PC que je veux hacker ne démarre pas sur la clef USB bootable, c'est pour cette raison que je me suis rejeté sur Mountain Lion qui seul peut tenir sur un DVD .
Merci
Peka
peka- Top usr
Si tu veux graver un DVD bootable de Mountain Lion, il te faut BOOT USB DVD OSX MOUNTAIN LION.PKG, A1 dans les Downloads (pas A01, A1 ).
Cette vidéo explique comment l'utiliser pour créer des clés ou un DVD. https://www.youtube.com/watch?v=vbuvDduMILQ
Cette vidéo explique comment l'utiliser pour créer des clés ou un DVD. https://www.youtube.com/watch?v=vbuvDduMILQ
peka a écrit:Plantage de Mavericks en installant le boot dvd (ultimate installer V6) sur le disque dur de mon Imac !! J'ai eu cette inconvénient trois fois de suite, les deux premières fois j'ai pas compris d'où venait ce plantage, attention plantage mortel obligé d'éffacer le HD pour pouvoir réinstaller Mavéricks ! La troisième fois j'y suis allé pas à pas en réinstallant mes applications une à une et me mémorisant tous ce que j''avais pu faire, et la j'ai réinstallé le boot DVD et crack plantage .
Merci
Peka
Si tu a eu un plantege c'est que tu a envoyer l'installer sur ton HDD et pas sur limage disque allor regarde bien les videos avant dultiliser ces outils et vérifie deux fois la destination de l'installer
Bonjour et merci à Genesis et chris. le DVD est gravé !
Peka
Peka
peka- Top usr
peka a écrit:Bonjour et merci à Genesis et chris. le DVD est gravé !
Peka
EST ce qu'il est bootableet et est ce que tu la tester pour VOIR
Oui il bootable et 10.8 s'est installé , juste un problème graphique avec intel accélérator 950, les vidéos tremblent. (GA-945gcm-s2l)
peka- Top usr
peka a écrit:Oui il bootable et 10.8 s'est installé , juste un problème graphique avec intel accélérator 950, les vidéos tremblent. (GA-945gcm-s2l)
Ton Graphics est pas pris en charge dans OS X , sa te prend une carte Graphics PCI E compatible si tu est sur un PC
Je monte ce hack pour un ami à (très) petit budget, on n'a une autre carte mère : la GA-73PVM-S2H avec une vidéo N'vidia Geforce 7100/n force 630i chipset, celle-ci conviendrait-elle mieux ?
peka- Top usr
peka a écrit:Je monte ce hack pour un ami à (très) petit budget, on n'a une autre carte mère : la GA-73PVM-S2H avec une vidéo N'vidia Geforce 7100/n force 630i chipset, celle-ci conviendrait-elle mieux ?
Avec cette carte qui nest pas super compatible, sa vas te prendre ce kext après ton installation
NVEnabler Mais c'est pas garantie
http://www.osx86.net/files/file/1322-nvenabler/
Mais tu a un NVEabler dans l'installer v10 , dans Graphics / Nvidia allor coche l'options et si il marche tu auras pas besoin de ce kext
On garde la Ga-945 avec une carte graphique N'Vidia Geforce 8800 ultra ?
peka- Top usr