hp pavilion dv6 10.9.3 ( RESOLU)
3 participants
Page 1 sur 1
hp pavilion dv6 10.9.3 ( RESOLU)
Salut a tous
je suis de retour apres mes post précédent concernant la ga z87 ud5h et gtx 770 4gb ( operationnelle ca y est )
et mon post concernant mon laptop hp pavilion dv6-6157sf alors aux dernière news
j'ai enfin l'audio via voodoo 2.8.5 mais les touches de volumes directe ou si je monte et descend via la barre de menu ca n'agit pas sur le volume en lui même ? mon chipset et le IDT92H81 , du coup il faut que je baisse directement sur les vidéo etc
sinon le wifi originel n'est pas compatible j'ai donc un dongle USB , mais ce qui me perturbe c'est que la batterie ne va pas plus loin que 88%
apres ca m'ecrit "la batterie n'est pas en charge" alors qu'en dessous de 0 à 88% ca m'indique bien la charge
une idée ?
Merci
je suis de retour apres mes post précédent concernant la ga z87 ud5h et gtx 770 4gb ( operationnelle ca y est )
et mon post concernant mon laptop hp pavilion dv6-6157sf alors aux dernière news
j'ai enfin l'audio via voodoo 2.8.5 mais les touches de volumes directe ou si je monte et descend via la barre de menu ca n'agit pas sur le volume en lui même ? mon chipset et le IDT92H81 , du coup il faut que je baisse directement sur les vidéo etc
sinon le wifi originel n'est pas compatible j'ai donc un dongle USB , mais ce qui me perturbe c'est que la batterie ne va pas plus loin que 88%
apres ca m'ecrit "la batterie n'est pas en charge" alors qu'en dessous de 0 à 88% ca m'indique bien la charge
une idée ?
Merci
Dernière édition par ndm29 le Mer 28 Mai - 14:23, édité 1 fois
ndm29- Top usr
Re: hp pavilion dv6 10.9.3 ( RESOLU)
Pour la batterie il te faut la la recalibrer pour cela il te faut effectuer une décharge complète jusqu'à extinction donc débrancher de l'alimentation, tu attends au moins 1 heure et tu la remets en charge toute une nuit.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
j'ai deja fait cela justement
ndm29- Top usr
Bonjour tu as utiliser quel kext batteryndm29 a écrit:j'ai deja fait cela justement
Invité- Invité
celui de la v9
ndm29- Top usr
Ok , alors dans tes app tu as un dossier nommer stool tu trouvera des kexts dans celui si et le kext que tu cherche il es dans la section kext laptop
Dernière édition par yaourt 972 le Lun 26 Mai - 14:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Dans ce tools/kext+zip/ laptop tu installes avec kextwizard en faisant une copie du kext à remplacer
AppleACPIPlatform.kext v1,35
répare permissions , reboot
AppleACPIPlatform.kext v1,35
répare permissions , reboot
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
voodoobattery il doit être utilisé ?
ndm29- Top usr
ben oui j'ai acpiplatform applesmarbatterymanager et voodoobattery
cela dit ca ne change rien la charge se fait et arrivé a 87-88% ca va pas plus loin et m'affiche "la batterie n'est pas en charge" et quand je debranche je passe a 91%
cela dit ca ne change rien la charge se fait et arrivé a 87-88% ca va pas plus loin et m'affiche "la batterie n'est pas en charge" et quand je debranche je passe a 91%
ndm29- Top usr
Oui mes les kexts ils faut les supprimer si cela est pas bon !!! Ci tu met des kexts par dessus ça fait conflit et pas bon !! Pour cela il faut tester un kext et ci cela ne le fait pas le supprimer et re tester un autre voilà
Invité- Invité
merci a toi yaourt finalement résolu j'ai supprimer applesmartbattery qui lui etait fonctionnel sur mon laptop asus , mais mon hp lui non il a fallu le voodoobattery et la nickel monté en charge 100%
thks
thks
ndm29- Top usr
ndm29 a écrit:merci a toi yaourt :)finalement résolu j'ai supprimer applesmartbattery qui lui etait fonctionnel sur mon laptop asus , mais mon hp lui non il a fallu le voodoobattery et la nickel monté en charge 100%
thks
Met ton post resolue