[résolu]installer v11 sur Asus rog,i7 3930k et gtx 780
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]installer v11 sur Asus rog,i7 3930k et gtx 780
bonjour a tous,
suite a un probleme de ssd j'ai voulu me refaire une réinstalle de os x Mavericks avec l'installer v11 et clover Only uefi de Chris que je remercie d'avance pour tout son travail et les évollutions effectuer sur ses Installeurs.
ayant deja utilisé l'installer v8 avec Clover et boot flag (-v npci=0x2000) sur ma config avait tres bien fonctionner pour l'installe d'os X, mais la je me retrouve bloquer avec la v11 pour trouver le bon boot flag pour l'installation de Mavericks.
precisions: quand je clic installe os, j'ai un ecran figé avec la pomme sans roue de chargement
avec -v npci=0x2000 apres defilement d'information l'ecran devient noire idem avec -v GraphicsEnabler=No npci=0x2000
Merci d'avance pour votre aide.
suite a un probleme de ssd j'ai voulu me refaire une réinstalle de os x Mavericks avec l'installer v11 et clover Only uefi de Chris que je remercie d'avance pour tout son travail et les évollutions effectuer sur ses Installeurs.
ayant deja utilisé l'installer v8 avec Clover et boot flag (-v npci=0x2000) sur ma config avait tres bien fonctionner pour l'installe d'os X, mais la je me retrouve bloquer avec la v11 pour trouver le bon boot flag pour l'installation de Mavericks.
precisions: quand je clic installe os, j'ai un ecran figé avec la pomme sans roue de chargement
avec -v npci=0x2000 apres defilement d'information l'ecran devient noire idem avec -v GraphicsEnabler=No npci=0x2000
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Leeroye le Jeu 12 Juin - 13:30, édité 1 fois
Leeroye- Date d'inscription : 23/11/2013
Re: [résolu]installer v11 sur Asus rog,i7 3930k et gtx 780
Quelle est ta carte Graphics ? Rien a changer dans Clover Only UEFI , sauf que tu a maintenant options dans la V11 pour clover Legacy EFI
chris1111 a écrit:Quelle est ta carte Graphics ? Rien a changer dans Clover Only UEFI , sauf que tu a maintenant options dans la V11 pour clover Legacy EFI
bonjour et merci de ton aide
ma carte graphic est une Asus 780 direct CU, je boot en uefi mais rien n'y fait l'instal ne se fait pas
chris1111 a écrit:DVI ou HDMI ?
je suis en HDMI
chris1111 a écrit:essai en dvi
Cable HDMI debrancher, tentavive en choisissant direct installe os x = ecran sur la pomme sans roue de chargement,
ensuite avec boot arg : -v npci=0x2000 puis -v GraphicsEnabler=No npci=0x2000 = mon ecran devient noire
Je sais pas trop, car la jai pas beaucoup de temp, je suis très occuper mais essai une post install EFI Legacy, pour voir ce que ca donne
chris1111 a écrit:Je sais pas trop, car la jai pas beaucoup de temp, je suis très occuper mais essai une post install EFI Legacy, pour voir ce que ca donne
ok je refais la clé USB en efi Legacy et je te tiens informer
Merci de m'avoir consacrer de ton temps