Disque dur non visible;help
2 participants
Disque dur non visible;help
Bonjour à tous, un petit de la France
Je me prénomme Nourdine (Nonozizou pour les cops)
Mes salutations à tous les membres de ce forum et grand merci à M.Chris car grâce à votre méthode j'ai pu créer une clé usb bootable.
Tout se présente bien avec la sympa page mountain lion
Mais soucis est que lorsque j'arrive à la partie instal, je ne vois le disque dur de mon portable afin de le formater et poursuivre l'instal.javascript:emoticonp('')
Mon portable: Samsung NP900X3A
Merci pour vos conseils et aides en espérant avoir posté sur le bon forum
Hackintoshment
Nono
Je me prénomme Nourdine (Nonozizou pour les cops)
Mes salutations à tous les membres de ce forum et grand merci à M.Chris car grâce à votre méthode j'ai pu créer une clé usb bootable.
Tout se présente bien avec la sympa page mountain lion
Mais soucis est que lorsque j'arrive à la partie instal, je ne vois le disque dur de mon portable afin de le formater et poursuivre l'instal.javascript:emoticonp('')
Mon portable: Samsung NP900X3A
Merci pour vos conseils et aides en espérant avoir posté sur le bon forum
Hackintoshment
Nono
NonoZizou- Date d'inscription : 09/03/2013
Re: Disque dur non visible;help
bienvenue nonozizou pour ce qui est de ton probleme dinstall vas fafoir que tu demare un post dans laptop intel et a ce que je comprend de ton probleme sest que au moment dinstaller tu ne vois pas le hdd dans lutilitaire de disque , sest bien ça
car dans linstall ML faut aller en haut sur la barre/utilitaire/ utilitaire de disque et faire une partition mac os étendue journalise et option guid et tu le renome comme tu veut
jespere tavoir aider sinon met plus de détail sur le post que tu demareras
car dans linstall ML faut aller en haut sur la barre/utilitaire/ utilitaire de disque et faire une partition mac os étendue journalise et option guid et tu le renome comme tu veut
jespere tavoir aider sinon met plus de détail sur le post que tu demareras
Thanks
Bonjour Chris,
Merci de ta réactivité et de ta réponse. Je vais essayer de procéder comme tu l'expliques.
Pour détailler un peu ce j'essaie de faire: J'ai laptop Samsung NP900X3A sur lequel j'ai windows 8et j'essaie de créer un support bootable (USB) depuis virtualbox afin de tester voir laisser complètement un hackintosh dessus
Je me lance dans l'aventure et ne manquerai pas de te solliciter en cas besoin et remercier en cas de succès!!
Merci pour tout et see ya next Chris
Merci de ta réactivité et de ta réponse. Je vais essayer de procéder comme tu l'expliques.
Pour détailler un peu ce j'essaie de faire: J'ai laptop Samsung NP900X3A sur lequel j'ai windows 8et j'essaie de créer un support bootable (USB) depuis virtualbox afin de tester voir laisser complètement un hackintosh dessus
Je me lance dans l'aventure et ne manquerai pas de te solliciter en cas besoin et remercier en cas de succès!!
Merci pour tout et see ya next Chris
NonoZizou- Date d'inscription : 09/03/2013