Bonjour Bonsoir
3 participants
Bonjour Bonsoir
Bonjour à tous
je tiens à vous remercier quand au fait que vous n'êtes pas sectaire et que vous acceptez aussi les configs à base de proc AMD.....et aussi que l'on parle français ce qui est assez rare mais qui mérite d'être dit
sinon à part mon mac j'ai un petit netbook samsung dont je ne sais quoi faire (enfin si) et que j'aimerais bien passé en hackintosh!
bonne journée a toutes et tous
je tiens à vous remercier quand au fait que vous n'êtes pas sectaire et que vous acceptez aussi les configs à base de proc AMD.....et aussi que l'on parle français ce qui est assez rare mais qui mérite d'être dit
sinon à part mon mac j'ai un petit netbook samsung dont je ne sais quoi faire (enfin si) et que j'aimerais bien passé en hackintosh!
bonne journée a toutes et tous
sck- Date d'inscription : 30/05/2014
Re: Bonjour Bonsoir
dis jsute une petite question je sais que c'est pas le bon endroit pour le demander: mais ou est cet installer V11, je cherche depuis 1/2 heure mais rien (oui je sais j'ai surement de la peau de saucisson devant les yeux...)
sck- Date d'inscription : 30/05/2014
ICI
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Il faut que tu utilise un installeur AMD !!! Tente la V11 qui c'est des fois on est bien surpris
Invité- Invité
Habituellement quand in veut downloder sur un forum, ont vérifie dans les Downloads