Presentation Sinanxy
Presentation Sinanxy
Et bien bonjour/soir à tous,
Je vient depuis quelques temps déjà pour me guider dans mes tentatives d'installation d'Hackintosh, Du coup j'en profite pour me présenter .
Enfin sinon moi c'est Sinanxy (ou Sinanx-chill,ou d'autres X) ) , 23 ans et étudiant dans le développement informatique. Depuis quelques temps je m’intéresse pas mal a hackintosh, j'avoue que je me sens encore un peu perdu dedans , mais ça vient petit a petit =). Enfin voila pour ma présentation ,j’espère avoir l'occasion de pouvoir aider a mon tour =)
Je vient depuis quelques temps déjà pour me guider dans mes tentatives d'installation d'Hackintosh, Du coup j'en profite pour me présenter .
Enfin sinon moi c'est Sinanxy (ou Sinanx-chill,ou d'autres X) ) , 23 ans et étudiant dans le développement informatique. Depuis quelques temps je m’intéresse pas mal a hackintosh, j'avoue que je me sens encore un peu perdu dedans , mais ça vient petit a petit =). Enfin voila pour ma présentation ,j’espère avoir l'occasion de pouvoir aider a mon tour =)
Sinanx-chill- Date d'inscription : 13/05/2014
Re: Presentation Sinanxy
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et met ta config dans ta signature ou dans ton profil et profile de faire un tour ici https://www.hackintosh-montreal.com/t4-la-charte-du-forum-a-lire-avant-de-poster pour ne pas avoir de surprise
Invité- Invité
Re: Presentation Sinanxy
Haha j’étais en train de le faire justement, J’espère que ça conviendra =)
Sinanx-chill- Date d'inscription : 13/05/2014