Install Maverick sur ASUS F5RL
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Install Maverick sur ASUS F5RL
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi a t'on supprimé le post que j'ai fait hier?
Cordialement
Cordialement
Dernière édition par miniskull le Mer 11 Juin - 6:27, édité 1 fois
miniskull- Super usr
Re: Install Maverick sur ASUS F5RL
Bonjour tu es pas nouveau sur le forum !!! Je pense que tu sais qu'il y a des outils qu'on utilise pas ici comme celui que tu a nommer !!! Alors je t'avise a bien relire la charte du forum ICI MERCI
Invité- Invité
ca n'avez rien avoir avec une instal de Chirss? je demander conseil pour installer correctement ma carte graphique, et meme si je serai sur une install de Chriss j'aurai eu le meme probleme.
ensuite le souci c'est que sur les install de chris il me manque des chose a chaque fois, c'est pas que je ne veux pas l'installer, c'est que j'ai pas le choix, moi je veut bien l'installer mais il me manque des kext sur la clé et ensuite sur le DD (AppleNforceATA et SuperVIAATA) pour mon laptop, sans ceux la je ne demare pas.
est ce que tu me comprend? des que je par sur une install toute neuf si j'ai pas d'autre hackintosh c'est impossible d'installer avec l'installer de Chriss
ensuite le souci c'est que sur les install de chris il me manque des chose a chaque fois, c'est pas que je ne veux pas l'installer, c'est que j'ai pas le choix, moi je veut bien l'installer mais il me manque des kext sur la clé et ensuite sur le DD (AppleNforceATA et SuperVIAATA) pour mon laptop, sans ceux la je ne demare pas.
est ce que tu me comprend? des que je par sur une install toute neuf si j'ai pas d'autre hackintosh c'est impossible d'installer avec l'installer de Chriss
Dernière édition par miniskull le Mer 11 Juin - 5:30, édité 1 fois
miniskull- Super usr
Ton dernier message édite le si non je verrouille ton post encore une fois pas ça ici !!!
Invité- Invité
j'ai enlever le mot qu'il faut pas mettre enfin je crois ^^
miniskull- Super usr
Je veux bien t'aider mes oubli les outil qui vienne pas ici !!! Si je peut rien pour toi LOL
Invité- Invité
ok pas de souci pour moi ^^, c'est juste que l'installer de Chriss, il n'y a pas les kexts cité au dessus, c'est assez embetant, la je re dl la version officiel de osx maverick 10.9.3, refait ma cle et ensuite je r'ouvrirai un post
merci Yaourt
merci Yaourt
miniskull- Super usr
Déjà tu as fait ta clé avec quel outil LOL
Ouvre pas un autre post je vais juste déplacer celui
Ouvre pas un autre post je vais juste déplacer celui
Invité- Invité
je fai ma clé avec l'installer BOOT USB OS X Mavericks V11
miniskull- Super usr
Ok et dans les choix de bootloader que prend tu !!! Sujet déplacer
Invité- Invité
alors je choisi
Chameleon/Extra/ Macpro 3.1 car mon laptop ne fait pas EFI ou UEFI
Pack Postinstall
et MBR 10.9.3
Edit: Post renomé
Chameleon/Extra/ Macpro 3.1 car mon laptop ne fait pas EFI ou UEFI
Pack Postinstall
et MBR 10.9.3
Edit: Post renomé
miniskull- Super usr
Voilà je comprend mieux pourquoi tu as un problème avec cette clé si tu prend Macpro normal cela est pour faire une install sur un pc . Tu refait cette clé et tu prend Mac Book celui la est fai pour un laptop ce qui permettra que ton clavier et souri sois reconnu
Invité- Invité
ah bah d'accord, c'est vrai que je n'ai pas tester, ok je lance mon install sur la clé
miniskull- Super usr
Tu verra que ta clé vas booté juste qu'il te faudra le bon flag et 1er boot en -v et tu post l'image de l'écran
Invité- Invité
OK je te fais ça des que c'est bon, je re toute à l'heure je vais faire une course
miniskull- Super usr
miniskull a écrit:ca n'avez rien avoir avec une instal de Chirss? je demander conseil pour installer correctement ma carte graphique, et meme si je serai sur une install de Chriss j'aurai eu le meme probleme.
Meme si il te manque des kexts , ce qui est normal avec ta config, ça ne justifie pas le fait daller chez TONY et et revenir ici et nous dire aider moi
Si tu utilise c'est outils tu na pas ta place ici , c'est bien écrit dans la charte , et les kext que tu parle, Tony ne les a meme pas dans son MULTIMACHIN Allor sa rien a voir avec nos outils , tu pourrais installer nimporte quelle OS X sans aucun Outils de personne
Salut Chris désolé de mettre mal expliqué rappel toi qu'on avez bien lutter y a un petit moment sur mon laptop, c'est peut être que sur l'installer j'avais mal choisis la config, désolé pour le désagrément. La je vais bientôt rentré et tester ma clé.
Sinon j'ai bien compris que je doit exclusivement utilisé tes outils et ca, ca ne pose pas de probleme ^^
Sinon j'ai bien compris que je doit exclusivement utilisé tes outils et ca, ca ne pose pas de probleme ^^
miniskull- Super usr
Me revoilà alors en prenant MacBook pro en créent ma clé je ne vois pas mon disque dur. Je vois juste ma cle
miniskull- Super usr
Oui c'est ce que je fait toujours pour vérifier, c'est les 2 kext que j'ai marqué plus haut qui me manque sur la cle
miniskull- Super usr
Ou 1 des 2
miniskull- Super usr
je te suis pas tu boot sur cette clé ou pas , ou c'est la création de la clé que tu fait !!!
Invité- Invité
non j'ai cree la cle je boot normalement pour l'install mais au moment de coisir la cible de l'install je n'ai pas mon DD, en copiant les 2 kexts dans S/L/E j'arrive a voir mon DD, Ensuite je doit recopier ces kext sur mon DD apres l'install manuelement.
c'est donc pour ca que je doit avoir un autre osx pour pouvoir realisé cette operation, sinon impossible d'installer osx en fresh install avec l'installer de Chris
c'est donc pour ca que je doit avoir un autre osx pour pouvoir realisé cette operation, sinon impossible d'installer osx en fresh install avec l'installer de Chris
miniskull- Super usr
mon ami si tu utilise un autre osx avec la clé je serai moins cool je veux
bien aider mes je vais pas perdre mon temps a dire les choses
bien aider mes je vais pas perdre mon temps a dire les choses
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4