Bonjour a tous
2 participants
Bonjour a tous
bonjour
Heureux d être parmi vous,pour moi le hackintosh est une passion depuis deux ans,surtout que j aime les defis et les prises de tete,comme vous l avez deviné je tourne exclusivement sur des plateformes AMD.
@++
Heureux d être parmi vous,pour moi le hackintosh est une passion depuis deux ans,surtout que j aime les defis et les prises de tete,comme vous l avez deviné je tourne exclusivement sur des plateformes AMD.
@++
AmdDragon- Date d'inscription : 11/03/2013
Re: Bonjour a tous
bienvenue a toi Amddragon allor j'ai des défi pour toi car tu semble comme moi passionner de hack et j'ai besoin de developeur ici meme que lon en pas vraiment pour AMD
Merci de ton acceuil Chriss1111
je ne suis pas encore au stade de développeur ,mais je serais ravis de donné un coup pouce a ce niveau
je ne suis pas encore au stade de développeur ,mais je serais ravis de donné un coup pouce a ce niveau
AmdDragon- Date d'inscription : 11/03/2013
AmdDragon a écrit:Merci de ton acceuil Chriss1111
mais tu fait du développement a ce que tu mas dit avec tout tes test allor pour moi sest comme un developeur et
on aprend a tout les jours dans Hackintosh allor je suis ravi de tavoir parmis nous et cest certain que tu vas nous aider
car apres deux ans a bidouiller dans AMD tu dois en savoir plus que moi
je vient tout juste de mettre le nouvel installer
dans le post de l'installer cloner Amd support
Boot usb OS X 10.8 (Clover-v2-rL1050) Intel+Amd Support.pkg
avec le nouveau kernel
mach_kernel_sinetek
dans le post de l'installer cloner Amd support
Boot usb OS X 10.8 (Clover-v2-rL1050) Intel+Amd Support.pkg
avec le nouveau kernel
mach_kernel_sinetek