Problème boot USB Hp G61
Page 1 sur 1
Problème boot USB Hp G61
Bonjour,
J'ai eu récemment un PC Portable HP G61, avec 4Go de Ram, et un intel pentium T4400 Dual Core.
J'ai décidé de hackintosh, j'ai une clé toute prête avec les outils de ce forum + mountain lion en install retail (depuis le mac app store), et lorsque je branche la clé usb sur mon PC, dès le démarrage au bios HP, il freeze, hors, je branche une clé usb bootable windows, elle fonctionne directement.
Merci de m''éclairer à ce sujet.
PS: Faut-il que j'utilise une distro toute prête ? (chose que je refuse de faire qu'en cas extrême).
J'ai eu récemment un PC Portable HP G61, avec 4Go de Ram, et un intel pentium T4400 Dual Core.
J'ai décidé de hackintosh, j'ai une clé toute prête avec les outils de ce forum + mountain lion en install retail (depuis le mac app store), et lorsque je branche la clé usb sur mon PC, dès le démarrage au bios HP, il freeze, hors, je branche une clé usb bootable windows, elle fonctionne directement.
Merci de m''éclairer à ce sujet.
PS: Faut-il que j'utilise une distro toute prête ? (chose que je refuse de faire qu'en cas extrême).
Ekin0x- Date d'inscription : 03/11/2013
Re: Problème boot USB Hp G61
J'ai utilisé l'installer de chris pour faire une clé sous ML, elle fonctionne très bien sur ma config principale car je l'ai utilisée pour faire mon hack.
Et Chameleon bootloader modifié par Chris aussi
Et Chameleon bootloader modifié par Chris aussi
partition guid. Mon ami cela dit pas quel outil que tu as utiliser pour réaliser ta clé !! Alors je vais te dire as tu préparer ta clé sur un Mac ou un hackintosh ou bien a tu pris la méthode sur Windos !!!
Invité- Invité
J'ai réalisé ma clé depuis un Mac
alors le nom de l'installer c'est quoi !!!Ekin0x a écrit:J'ai réalisé ma clé depuis un Mac
Invité- Invité