conseil installation mac os x mavericks
Page 1 sur 1
conseil installation mac os x mavericks
bonsoir ,
je suis nouveau sur le forum , je suis tomber dessus en cherchant de l'aide pour installer mac os x mavericks sur mon nouveau pc gamer haswell voici la config :
intel(R) Core(TM) i5-4460
CPU : 3.20GHz
16 go de ram
voici la page d'achat de mon pc pour tout les détails ( fiche technique vers la fin de la page )
Voila j'aimerais savoir si mon pc et prêt a recevoir mac os x mavericks ?
Si vous pouvez me renseigner sur l’éventuel matériel manquant a acheter et les modification a faire au niveau du bios et autre réglage nécessaire cela m'aidera énormément.
Merci d'avance pour votre aide , je suis a votre disposition si vous avez besoin d'autre information .
Cordialement
je suis nouveau sur le forum , je suis tomber dessus en cherchant de l'aide pour installer mac os x mavericks sur mon nouveau pc gamer haswell voici la config :
intel(R) Core(TM) i5-4460
CPU : 3.20GHz
16 go de ram
voici la page d'achat de mon pc pour tout les détails ( fiche technique vers la fin de la page )
Voila j'aimerais savoir si mon pc et prêt a recevoir mac os x mavericks ?
Si vous pouvez me renseigner sur l’éventuel matériel manquant a acheter et les modification a faire au niveau du bios et autre réglage nécessaire cela m'aidera énormément.
Merci d'avance pour votre aide , je suis a votre disposition si vous avez besoin d'autre information .
Cordialement
orion2154- Date d'inscription : 25/06/2014
Re: conseil installation mac os x mavericks
Bonjour alors pour la suite as tu un Mac a ta porter pour la réalisation de ta clé si non on te donnera une autre méthode pour cela direct sous winds
Invité- Invité
yaourt 972 j'ai un macbook pro a disposition mais je connais la méthode pour le faire sous windows .
Le problème viens surtout des réglage , et je voudrais être sur que mon pc et compatible
voici mon skype si besoin : biioniik1
J'aimerais aussi avoir plus d'infos sur le dual boot , la marche a suivre et les réglages a effectuer
Merci d'avance
Le problème viens surtout des réglage , et je voudrais être sur que mon pc et compatible
voici mon skype si besoin : biioniik1
J'aimerais aussi avoir plus d'infos sur le dual boot , la marche a suivre et les réglages a effectuer
Merci d'avance
Dernière édition par orion2154 le Ven 27 Juin - 14:55, édité 1 fois (Raison : ajout)
Tu aura la réponde ici pour ton dual boot Regarde ce post
Invité- Invité
je suis entrain de suivre se tuto j’espère que sa marchera , merci pour ton aide yaourt