Ma présentation
3 participants
Ma présentation
Bonjour à tous,
Je m'appel Ludovic, j'ai 24 ans et je vis en Haute Marne (ile de france le week end :p )
Je souhaite me faire un hackintosh car ayant un mbp depuis quelque mois, j'ai vraiment pris gout à os x et j'aimerais donc l'avoir en fixe également. Mais un iMac, c'est chère et de toute facon même les plus grosse config je suis pas sur de pouvoir jouer dessus.
Ma config est la suivante :
Proc: i5 4670K
CM: Msi B85 G43
CG: Msi GTX 760 2 go
Ram: 8 Go de gskill
Ddur: Un ssd samsung 128 Go dont je n'ai plus le modèle en tête et un disque dur physique de 500 Go
Voilà, au plaisir de vous lire
Je m'appel Ludovic, j'ai 24 ans et je vis en Haute Marne (ile de france le week end :p )
Je souhaite me faire un hackintosh car ayant un mbp depuis quelque mois, j'ai vraiment pris gout à os x et j'aimerais donc l'avoir en fixe également. Mais un iMac, c'est chère et de toute facon même les plus grosse config je suis pas sur de pouvoir jouer dessus.
Ma config est la suivante :
Proc: i5 4670K
CM: Msi B85 G43
CG: Msi GTX 760 2 go
Ram: 8 Go de gskill
Ddur: Un ssd samsung 128 Go dont je n'ai plus le modèle en tête et un disque dur physique de 500 Go
Voilà, au plaisir de vous lire
fr0d0n- Date d'inscription : 09/07/2014
Re: Ma présentation
Welcome
Re: Ma présentation
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et met ta config dans ta signature ou dans ton profil Merci . Et lis la charte du forum
Invité- Invité