TenShi
2 participants
TenShi
Pseudo : TenShi (Dedi à NoOB)
passion : l'informatique et la musique
je ne ces pas trop quoi dire à part que je suis TARER ><" je débute en musique donc gratte électrique et synthé
pour se qui sont curieux j'ai une LTD M-100 FM une pédale BOSS ME25 et un synthé Midistart music
pour se qui et de l'informatique exe gamer limite no-life
bin voila quoi donc pour faire cours je suis un mec complètement barge qui aime bien une bonne binouze sur un son d'Iron Maiden sans oublier la petit clope et les trip entre potes
PS: Sorry pour les fautes je suis une quiche en orthographe (oui oui j'aurais du bosser en cours --")
passion : l'informatique et la musique
je ne ces pas trop quoi dire à part que je suis TARER ><" je débute en musique donc gratte électrique et synthé
pour se qui sont curieux j'ai une LTD M-100 FM une pédale BOSS ME25 et un synthé Midistart music
pour se qui et de l'informatique exe gamer limite no-life
bin voila quoi donc pour faire cours je suis un mec complètement barge qui aime bien une bonne binouze sur un son d'Iron Maiden sans oublier la petit clope et les trip entre potes
PS: Sorry pour les fautes je suis une quiche en orthographe (oui oui j'aurais du bosser en cours --")
xXTenShiXx- Date d'inscription : 15/07/2014
Re: TenShi
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et c'est pas une question d'être méchant ou pas juste que ton sujet était pas a la bonne place voilà . Et pour ta question poser il faut tester pour voir si tu peut faire un hackintosh avec ce pc
Invité- Invité
bin justement comment faire MDR
Tu as 2 méthode soit tu fais ta clé sur un Mac ou une VM , met je tu dirige vers cette méthode ICI et regarde bien les vidéos et ci problème tu ouvre un autre post dans intel pc MERCI
Invité- Invité
Ok pas de soucie et merci
PS: je n'est aucun mac que des pc
Regarde les vidéos du post que je t'ai proposer et tu aura ta reposexXTenShiXx a écrit:Ok pas de soucie et merci
Invité- Invité
ouai j'ai vue mais bon j'ai quand même poser une question avant de tous DL car je suis FULL AMD donc les PB de compatibilité se pose
A excuse je viens de regarder ton profil et tu as pas un intel et plus un AMD , la méthode que je t'ai donner ne vas pas marcher pour toi , tu sera obliger de monter une VM désoler
Invité- Invité
ha fait ch.... mais il existe une version pour AMD non ?