Votre avis pour un clavier
Page 1 sur 1
Votre avis pour un clavier
Bonjour à tous,
Voilà je veux acheter un clavier mac vu les prix c'est chers, donc j'ai trouvé ce clavier MOBILITY LAB Clavier Design Touch USB sur ce site http://www.pixmania.com/fr/fr/4960820/art/mobility-lab/clavier-design-touch-usb.html
Que pensez vous sur tout me dire si les touches F1 à F12 fonctionne pour accéder au bios !
Merci pour vos conseils mes amis
Bon w-end à tous
Voilà je veux acheter un clavier mac vu les prix c'est chers, donc j'ai trouvé ce clavier MOBILITY LAB Clavier Design Touch USB sur ce site http://www.pixmania.com/fr/fr/4960820/art/mobility-lab/clavier-design-touch-usb.html
Que pensez vous sur tout me dire si les touches F1 à F12 fonctionne pour accéder au bios !
Merci pour vos conseils mes amis
Bon w-end à tous
Invité- Invité
Re: Votre avis pour un clavier
Perso :
logitech clavier et souris sans fil +P8Z77 => reconnu ça fonctionne lors du boot
F1,F2, F10 OK
avec un clavier PC => OK (attention au mapping )
avec un vieux clavier Mac ( ≈ 1995 ) => OK
attention QUERTI au boot ( pour sauvegarder les config Bios )
Je serai étonné que ça ne marche pas mais .....???
A+
Patrick
logitech clavier et souris sans fil +P8Z77 => reconnu ça fonctionne lors du boot
F1,F2, F10 OK
avec un clavier PC => OK (attention au mapping )
avec un vieux clavier Mac ( ≈ 1995 ) => OK
attention QUERTI au boot ( pour sauvegarder les config Bios )
Je serai étonné que ça ne marche pas mais .....???
A+
Patrick
Dernière édition par oldboss53 le Sam 16 Mar - 12:15, édité 1 fois
oldboss53- Super usr
Un ami avais exactement le même model pour un Tosh (P5KC avec Lion 10.7.5) et pas de soucis pour les touches Fx!!!!!!!
Seul "petit" problème qu'il a eu c'est que son clavier ne lui à fait que 2 ans, peut-être un défaut de fabrication?????
Seul "petit" problème qu'il a eu c'est que son clavier ne lui à fait que 2 ans, peut-être un défaut de fabrication?????
Invité- Invité
Merci Patrick pour ces infos au prix qu'il coute je vais le commander je test s'il fonctionne il me sera utile pour les raccourci clavier photoshop et C4D !!!
blackhole63 merci, 2 ans c'est pas mal je l'espère pour moi aussi si non :headbang:
blackhole63 merci, 2 ans c'est pas mal je l'espère pour moi aussi si non :headbang:
Invité- Invité
Juste pour ton info, il est pas lourd et aussi solide au niveau des matériaux qu'un apple, il fais vachement plastique mais il marche quand pas mal!!!!
Invité- Invité
Merci blackhole j'en doute c'est claire vu le prix je m'attend pas à un clavier alu mac !!!
merci pour les infos, ce clavier me servira pour les raccourcis clavier, je fait beaucoup de graphisme donc à tester en ce moment j'ai un DELL SK 8115 sous PC aucun soucis.
Bon w-end
merci pour les infos, ce clavier me servira pour les raccourcis clavier, je fait beaucoup de graphisme donc à tester en ce moment j'ai un DELL SK 8115 sous PC aucun soucis.
Bon w-end
Invité- Invité