Bonjour à tous
3 participants
Bonjour à tous
Je m'appelle chaspensplin je vient de l'est, passionné par l'informatique connaissant parfaitement l’environnement Windows j'aimerais en savoir beaucoup sur Mac. Mais vu les prix exorbitant des machines il est exclu de m'en acheter une. .Cela fait maintenant quelques mois que j’essaie d'installer Mac en virtuel ou sur pc mais pour l'instant pas vraiment de résultat.J'espère que ce forum pourra répondre à mes espérances.
Bluntzberg- Date d'inscription : 16/03/2013
Re: Bonjour à tous
Salut à toi,
et bienvenu parmis nous!!!!
Commence par nous donner les caractéristiques de ta machine!!!
Alex
et bienvenu parmis nous!!!!
Commence par nous donner les caractéristiques de ta machine!!!
Alex
Invité- Invité
bienvenue avec nous et tu voudras plus de windows quand tu auras ton Hack
et ici on est pas tres VM on le recommande juste pour se faire une clef bootable pour ceux qui non pas de mac disponible en débutant ; et finalement installer le system le plus evoluer de la planette sur leur pc
et ici on est pas tres VM on le recommande juste pour se faire une clef bootable pour ceux qui non pas de mac disponible en débutant ; et finalement installer le system le plus evoluer de la planette sur leur pc
bienvenue a toi
n'oublie pas de mettre ta config matérielle dans ta signature : c'est plus facile pour t'aider
A+
Patrick
n'oublie pas de mettre ta config matérielle dans ta signature : c'est plus facile pour t'aider
A+
Patrick
oldboss53- Super usr
Bienvenu parmi les Hackintocher's ici tu trouvera ton bonheur et Bye Bye windows
Invité- Invité