Project Hackintosh de Qwaser !
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutos Vidéo Hackintosh (Administrateur & Membres) :: Video Des Membres
Page 1 sur 1
Project Hackintosh de Qwaser !
Je souhaite partager mon projet d'Hackintosh sur ma chaîne Youtube en passant par toutes les étapes. Il y aura en tout quatre vidéos avec à la fin (je l'espère) un Hackintosh fonctionnel ! Sans plus attendre je vous laisse visionner tout ça
Partie n°1 : Création de la clé USB bootable d'OS X
Partie n°2 : Montage de la tour
Dernière édition par Qwaser le Lun 29 Sep - 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Project Hackintosh de Qwaser !
Super Video !!!!! jai bien aimer Une très belle façon de décrire la video tu a un belle entoussiasme Merci jai hate de voir la suite
Merci Chris ton message m'a fait très plaisir ! J'espère ne pas avoir dit de bêtises dans ma vidéo malgré tout ^^
D'ailleurs moi j'adore quand tu dis "Clover" comme je l'ai dit dans la vidéo
La suite sera donc le montage de la bête sauf que ce ne sera pas de suite
D'ailleurs moi j'adore quand tu dis "Clover" comme je l'ai dit dans la vidéo
La suite sera donc le montage de la bête sauf que ce ne sera pas de suite
Invité- Invité
Bon ben let's go pour ma création USB (juste pour voir si j'arrive à booter dessus et lancer l'installeur !
*va choper le MBP de la matriarche*
*va choper le MBP de la matriarche*
Chinzudev- Date d'inscription : 22/07/2014
Belle vidéo ! Elle est passée nickel avec un paquet d'Oreos !
Petite précision : Le fait de renommer la clé "usb" n'est pas primordial, tu peux la nommer comme tu veux. C'est juste que par souci de compréhension et de flemme de chercher un autre nom, on la nomme "usb".
Perso j'ai tendance à les nommer Mavericks, Yosemite, etc... en fonction du système qu'elles installent.
Je tiens aussi à préciser que tu n'es pas le seul à qui la façon de dire Clover de Chris est restée dans la tête.
J'attends avec impatience les prochaines vidéos !
Petite précision : Le fait de renommer la clé "usb" n'est pas primordial, tu peux la nommer comme tu veux. C'est juste que par souci de compréhension et de flemme de chercher un autre nom, on la nomme "usb".
Perso j'ai tendance à les nommer Mavericks, Yosemite, etc... en fonction du système qu'elles installent.
Je tiens aussi à préciser que tu n'es pas le seul à qui la façon de dire Clover de Chris est restée dans la tête.
J'attends avec impatience les prochaines vidéos !
KLAUVEUUUUUW
Félicitations pour cette vidéo.
En espérant pour tous, que les suivantes soient du même acabit
En espérant pour tous, que les suivantes soient du même acabit
Merci vous tous ! Mes soucis de débits ne sont d'actualité (pour l'instant espérons que cela continue) j'ai pu uploader enfin la deuxième partie
Il s'agit du montage de la tour cette fois-ci
La vidéo ce trouve dans mon premier post
Invité- Invité
Qwaser a écrit:Merci vous tous ! Mes soucis de débits ne sont d'actualité (pour l'instant espérons que cela continue) j'ai pu uploader enfin la deuxième partie
Disons que le fait d'avoir enfin réussie une installation sur ta config, ça te motive un peut
Très bonne video
Bah c'est vrai que j'aurai pu l'upload avant mais uploader 5Go à coup de 2ko/s j'en aurai mit du temps x)
Invité- Invité
Bah j'ai filmé avec l'iPhone 5c de ma soeur, j'ai ensuite fait le montage sous Premier Pro CC et j'ai exporté le tout en 1080p en qualité élevée ^^
Invité- Invité
Bonjour j'ai une petite question, j'ai vue que dans ta video tu utilise un carte mère msi, moi aussi j'en ai une (msi Z97-G45) et j'aimerai savoir si elle serait compatible pour faire un hackintosh ??
TheFurious- Date d'inscription : 20/10/2015
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutos Vidéo Hackintosh (Administrateur & Membres) :: Video Des Membres
Page 1 sur 1