Carte mère Asus P8Z68 Deluxe
4 participants
Page 1 sur 1
Carte mère Asus P8Z68 Deluxe
Bonjour j'aimerai savoir si je peut faire un hackinstosh avec ma carte mère, j'ai un Nvidia 560ti, 8Go de ram, un I7 2600k et un bon SSD pour faire tournée cela.
Pouvez vous m'aidez pour l'installation ?
merci d'avance
Pouvez vous m'aidez pour l'installation ?
merci d'avance
difool- Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Carte mère Asus P8Z68 Deluxe
Oui sa devrais bien aller , pour le savoir, faut faire la clef boot et si la clef boot bien, cela donne une très bonne idee
Peut tu m'aider s'il te plait ?
difool- Date d'inscription : 22/07/2014
difool a écrit:Peut tu m'aider s'il te plait ?
A quoi ? tu a tout sur le forum
installe yosemite sur carte mere asus
difool a écrit:Peut tu m'aider s'il te plait ?
salut,tu peux le faire sans problème,moi j ai une carte mère asus P8Z68-V pro,I5 2500K,16giga de ram et une GTX 770 OC 4g sa tourne nikel,faut juste que tu cherche un peux sur le forum.bonne chance
yac03- Date d'inscription : 20/10/2013
Salut chris je voulais vous demander des informations sur Snow Leopard, je utilise toujours je ai presque toujours vos méthodes, et sont ultra parfait.
domenda: vous pouvez installer Snow leopard avec le trèfle que le chargeur de démarrage a été un moment que je vais essayer d'avoir un EFI unique pour non-conformistes, Yosemite et même aussi pour la montagne tout va bien, le problème se produit lorsqu'une partie de la partizine ou un disque neige séparée 10.6.8 pas de son pas d'aéroport et même mieux si je essaie d'installer à partir de zéro avec Clover que le chargeur de démarrage se agit de l'installation de pilotes, puis redémarre et il n'y a pas moyen de continuer.
si vous avez une solution, je serais reconnaissant parce que je dois garder les choses pour entrer dans l'université de ma fille, et je aimerais avoir un seul chargeur de démarrage afin que je puisse essayer de courir iMessage qui n'a pas réussi encore.
Je me excuse pour mon français, mais ayant aussi des parents à Montréal sont refusé à parler, même s je aime
Merci Perdu
domenda: vous pouvez installer Snow leopard avec le trèfle que le chargeur de démarrage a été un moment que je vais essayer d'avoir un EFI unique pour non-conformistes, Yosemite et même aussi pour la montagne tout va bien, le problème se produit lorsqu'une partie de la partizine ou un disque neige séparée 10.6.8 pas de son pas d'aéroport et même mieux si je essaie d'installer à partir de zéro avec Clover que le chargeur de démarrage se agit de l'installation de pilotes, puis redémarre et il n'y a pas moyen de continuer.
si vous avez une solution, je serais reconnaissant parce que je dois garder les choses pour entrer dans l'université de ma fille, et je aimerais avoir un seul chargeur de démarrage afin que je puisse essayer de courir iMessage qui n'a pas réussi encore.
Je me excuse pour mon français, mais ayant aussi des parents à Montréal sont refusé à parler, même s je aime
Merci Perdu
Perdu- Date d'inscription : 15/11/2014
Faut démarrer un sujet pour ton problemePerdu a écrit:Salut chris je voulais vous demander des informations sur Snow Leopard, je utilise toujours je ai presque toujours vos méthodes, et sont ultra parfait.
Merci Perdu