presentation
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
presentation
Rappel du premier message :
salut a tous cela fait 5 ans que je suis sur hackintosh je connais pas mal d installer mais celuis de chris auquel j ai vu sur un autre forum que je citerais pas ,ma persuader qui a d autre moyen d installer lion mountain sur clef usb ,mais il manque pour lion 10.7.5 que je trouve plus rapide par rapport ma config
salut a tous cela fait 5 ans que je suis sur hackintosh je connais pas mal d installer mais celuis de chris auquel j ai vu sur un autre forum que je citerais pas ,ma persuader qui a d autre moyen d installer lion mountain sur clef usb ,mais il manque pour lion 10.7.5 que je trouve plus rapide par rapport ma config
sapphire112- Super usr
Re: presentation
salut chris parfais pour ton boot usb qui fonctionne avec lion est mountain ,le problème du bluetooth c est quant on boot en mode verbose
ok tu vois un message en verbose qui signifie le bluthooth mais ton bluthoot marche quand meme
allor si cest ça ten fait pas car il ny as rien de parfait dans os x et surtout concernant le bluthoot car ca seras regler sur la 10.8.3 pour ML et lion je sait pas ou ils en sont
allor si cest ça ten fait pas car il ny as rien de parfait dans os x et surtout concernant le bluthoot car ca seras regler sur la 10.8.3 pour ML et lion je sait pas ou ils en sont
ok merci, mais concernant le bluetooth je recherche un bluetooth qui me permet de changer de boot dans chimera surtout la mise veille mais je vois pas laquelle https://i.servimg.com/u/f13/18/01/63/95/sans_t15.jpg
changer de boot dans chinera ?? tu parle au démarrage de ton pc, genre aller dans bios avec ta magic mousse
si c'est ca sest impossible je crois car le bluthoot est gérer apres louverture de os x
si c'est ca sest impossible je crois car le bluthoot est gérer apres louverture de os x
sapphire112- Super usr
sapphire112 a écrit:ok merci c est bien dommage
a part ca linstaller est parfait pour lion a ce que j'ai vus
oui en c est du beau travail ,a toute personne qui souhaite installer un hackintosh passer par le boot usb de chris qui prend lion est lion mountain tester est approuver
Page 2 sur 2 • 1, 2