Nouvelle config
Page 1 sur 1
Nouvelle config
Voilà je vient de recevoir ma carte mère et carte graphique
pour le reste j'ai gardé mes composants il sont quasiment neuf
Asus P8Z77-V PRO
Sapphire Radeon HD 7770 Vapor X je sais pas si elle tourne bien sous OS X si non
Je vais commencer à démonter et remonter
je vous tient au courant
pour le reste j'ai gardé mes composants il sont quasiment neuf
Asus P8Z77-V PRO
Sapphire Radeon HD 7770 Vapor X je sais pas si elle tourne bien sous OS X si non
Je vais commencer à démonter et remonter
je vous tient au courant
Invité- Invité
Re: Nouvelle config
super ca devrais aller car les nouveaux kext 7xxx pour amd sont inclus dans la 10.8.3
Merci Chris tu me rassure
par ce que l'autre carte commence à merdé dès fois l’écran fige devient gris obliger de redémarrer par le bouton reset :headbang:
Donc j'ai bien fait de l'acheter, je te tient au jus
Je nettoie mon pc avant de tout remonter
T'en es où avec ta config ???
@ plus Chris
par ce que l'autre carte commence à merdé dès fois l’écran fige devient gris obliger de redémarrer par le bouton reset :headbang:
Donc j'ai bien fait de l'acheter, je te tient au jus
Je nettoie mon pc avant de tout remonter
T'en es où avec ta config ???
@ plus Chris
Invité- Invité
Pourquoi Chris au niveau hardware ou OS X ????
Bon moi c'est ok juste au premier démarrage rien du tout les ventilos tourne pas de bios :headbang:
en faite c'est ma rame j'ai changé de slot et hop ça part
autre chose message d'erreur du au fait que j'ai bronché sur Connecteurs de ventilation CHA_FAN1 au lieu de CPU_FAN j'ai pas fait gaffe et plus d'erreur,
Carte graphique est reconnue super
Le problème c'est que OS X 10.8.3 après l'install au reboot toujours coincer sur la pomme et la roue qui tourne :headbang: :headbang:
Heureusement j'ai fait un backups avant et fait une restauration voilà ça tourne du feux
Bon moi c'est ok juste au premier démarrage rien du tout les ventilos tourne pas de bios :headbang:
en faite c'est ma rame j'ai changé de slot et hop ça part
autre chose message d'erreur du au fait que j'ai bronché sur Connecteurs de ventilation CHA_FAN1 au lieu de CPU_FAN j'ai pas fait gaffe et plus d'erreur,
Carte graphique est reconnue super
Le problème c'est que OS X 10.8.3 après l'install au reboot toujours coincer sur la pomme et la roue qui tourne :headbang: :headbang:
Heureusement j'ai fait un backups avant et fait une restauration voilà ça tourne du feux
Invité- Invité