Bonjour tout le monde
3 participants
Bonjour tout le monde
- Micha.
- 21 ans.
- Belgique
- En quête d'un hackintosh
- bricoleur de naissance
- en apprentissage dans le domaine du développement
- je souhaite me faire une configuration dans le hackintosh pour pouvoir développer des applications dans l'iOS.
Si tout se produit dans la meilleur des conditions . Je n'oublierai pas votre soutien et vous aurez bien évidemment tout le contenu de mes créations gratuitement. !
( Je suis un étudiant dans le domaine de la science ( médecine) , l'informatique m'a toujours passionné. j'ai toujours aimé la marque Apple mais les vieilles configurations à des prix exorbitants n'est pas une bonne chose à faire.
Je souhaiterai me faire un hackintosh, pour pouvoir développer dans le système iOs. Je vais suivre des cours intensifs pour arriver a mes fins
J'aimerai pourquoi pas avoir votre avis et vos expériences dans le domaine. !
Enjoy
- 21 ans.
- Belgique
- En quête d'un hackintosh
- bricoleur de naissance
- en apprentissage dans le domaine du développement
- je souhaite me faire une configuration dans le hackintosh pour pouvoir développer des applications dans l'iOS.
Si tout se produit dans la meilleur des conditions . Je n'oublierai pas votre soutien et vous aurez bien évidemment tout le contenu de mes créations gratuitement. !
( Je suis un étudiant dans le domaine de la science ( médecine) , l'informatique m'a toujours passionné. j'ai toujours aimé la marque Apple mais les vieilles configurations à des prix exorbitants n'est pas une bonne chose à faire.
Je souhaiterai me faire un hackintosh, pour pouvoir développer dans le système iOs. Je vais suivre des cours intensifs pour arriver a mes fins
J'aimerai pourquoi pas avoir votre avis et vos expériences dans le domaine. !
Enjoy
Nutellax- Top usr
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue sur HMF
Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici, parmi nous.
Bon hack
Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici, parmi nous.
Bon hack
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et met ta config dans ta signature ou dans ton profil MERCI , et profit de lire CECI et bon hack
Invité- Invité
Merci, la charte à était lu et approuvé !
Nutellax- Top usr