boot plus
2 participants
Page 1 sur 1
boot plus
Salut à tous
Bon voilà j'ai due reformater mon ordi suite à une couille de ma part
mais j'étais due pour une installe toute neuve.Je réinstalle le tous avec l'installer aucun problème jusqu'e la ensuite je reboot sur la clé USB pour finir l'installe et la ça ne veut pas rebooter après avoir installer le boot loader chimera et même en mode -x j'ai essayer une coupe de flag et rien n'y fait ça tourne et aucun boot
Au secours c'est la première fois que mon hack me fait ça je comprends plus rien.
Merci.
Bon voilà j'ai due reformater mon ordi suite à une couille de ma part
mais j'étais due pour une installe toute neuve.Je réinstalle le tous avec l'installer aucun problème jusqu'e la ensuite je reboot sur la clé USB pour finir l'installe et la ça ne veut pas rebooter après avoir installer le boot loader chimera et même en mode -x j'ai essayer une coupe de flag et rien n'y fait ça tourne et aucun boot
Au secours c'est la première fois que mon hack me fait ça je comprends plus rien.
Merci.
chacal- Top usr
Re: boot plus
Bon finalement,
je me répond à moi même avec un peu de recule et une bonne installe suivie à la lettre le tout remarche à nouveau comme sur des roulettes sauf mon son mais c'est un détail.
A+ et merci à moi même
je me répond à moi même avec un peu de recule et une bonne installe suivie à la lettre le tout remarche à nouveau comme sur des roulettes sauf mon son mais c'est un détail.
A+ et merci à moi même
chacal- Top usr
jai jamais ete aviser de ce sujet et pourtant j'ai des notification sut tout le forum
mais bravo a toi meme souvent avec le recul sa marche bien
mais bravo a toi meme souvent avec le recul sa marche bien
C'est pas grave Chris et j'ai retrouvé le son.
A+
A+
chacal- Top usr
Salut Chris,
Je viens de m'apercevoir que mes USB 3.0 ne fonctionne pas j'avais un disque dur externe USB 3 d'u chum et pas reconnu et même une clé USB 2.0 n'est pas reconnu sur mes port USB 3.0.Bizarre marchait avant.
A+.
Je viens de m'apercevoir que mes USB 3.0 ne fonctionne pas j'avais un disque dur externe USB 3 d'u chum et pas reconnu et même une clé USB 2.0 n'est pas reconnu sur mes port USB 3.0.Bizarre marchait avant.
A+.
chacal- Top usr
Oui la 10.8.3.
chacal- Top usr
Excuse pour la réponse aussi tardive,
Ok je vais essayer de les retrouver pis je te redonne des news.
A+
Ok je vais essayer de les retrouver pis je te redonne des news.
A+
chacal- Top usr