Probleme Compilation DSDT
Page 1 sur 1
Probleme Compilation DSDT
Bonjour a tous,
Voila j'essaye de faire fonctionner la carte son de mon portable qui est un ALC269, après avoir longtemps chercher, j'ai vu qu'il fallait appliquer un patch a mon dsdt. le gros problème c'est que j'ai des erreur de compilation, j'ai beau avoir chercher sur Google, je ne trouve aucun info.
et d'apres ce que j'ai compris tant que j'aurais des erreurs , je pourrais pas avoir de fichier .AML pour ensuite injecter la patch de mon ALC269
PS : je n'ai rien modifier du DSDT , rien inserer non plus
Je vous remercie
Voila j'essaye de faire fonctionner la carte son de mon portable qui est un ALC269, après avoir longtemps chercher, j'ai vu qu'il fallait appliquer un patch a mon dsdt. le gros problème c'est que j'ai des erreur de compilation, j'ai beau avoir chercher sur Google, je ne trouve aucun info.
et d'apres ce que j'ai compris tant que j'aurais des erreurs , je pourrais pas avoir de fichier .AML pour ensuite injecter la patch de mon ALC269
PS : je n'ai rien modifier du DSDT , rien inserer non plus
Je vous remercie
pretoleane- Date d'inscription : 27/01/2014
Re: Probleme Compilation DSDT
Bonjour une petite présentation serai plus agréable a l'endroit approprier a cette effet . Et avans d'allez plus loin tu as fait ton hack avec quel outil !!!
Invité- Invité
J'ai fait le hack avec l'outils sur ce site : boot-usb-os-x-mavericks-v12
quand a la presentation ben j'ai rempli mon profil ^^ apres si y'a un autre endroit ben j'ai pas vu
quand a la presentation ben j'ai rempli mon profil ^^ apres si y'a un autre endroit ben j'ai pas vu
Bootloader : Chameleon R2377
J'ai essayer Clover Non EUFI fourni avec l'installeur mais probleme l'ecran du portable s'éteint après avoir afficher la section Bluetooth
Ps : J'ai trouvé la section presentation
J'ai essayer Clover Non EUFI fourni avec l'installeur mais probleme l'ecran du portable s'éteint après avoir afficher la section Bluetooth
Ps : J'ai trouvé la section presentation