Clover 2791 HP Probook 4530s OS X 10.9.4
5 participants
Page 1 sur 1
Clover 2791 HP Probook 4530s OS X 10.9.4
Voila ces fait, j'ai installer clover sur le probook OS X Mavericks en mode ESP
pour la premierre fois j'ai réussie tout est fonctionnel a la perfection presque
pour la premierre fois j'ai réussie tout est fonctionnel a la perfection presque
Dernière édition par chris1111 le Sam 2 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Re: Clover 2791 HP Probook 4530s OS X 10.9.4
Bravo !! il est compatible 4540S ?
Lamateur- Top usr
Avec clover dans l'ESP quelles sont les fonctions qui ne fonctionnent pas correctement ?
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Lamateur a écrit:Bravo !! il est compatible 4540S ?
Oui ça devrais ^passer exactement comme je lai fait
emax31 a écrit:Avec clover dans l'ESP quelles sont les fonctions qui ne fonctionnent pas correctement ?
Rien ne fonctionne pas, tout est parfait, j'ai meme le timout et je boot dans Yosemite avec le logo et la barre de progression
Dans Mavericks j'ai la pomme original Apple et le spinner
Ca prend un config.plist spécial et 4 autres fichier spécial et tout est parfait
il marche comme après avoir mis le probook Installer, le seul kext dans EFI est FakeSMC
il marche comme après avoir mis le probook Installer, le seul kext dans EFI est FakeSMC
C'est bien ce que je pensais, ma demande était suite à la lecture du post de "francislebelge" qui parlait de trucs voir plusieurs non fonctionnels.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Clover sur le probook, ça prend beaucoup dexpertise et a force de lavoir essayer j'ai réussie et c'est maintenant un jeux d'enfant Tout est fonctionnelle A 100%emax31 a écrit:C'est bien ce que je pensais, ma demande était suite à la lecture du post de "francislebelge" qui parlait de trucs voir plusieurs non fonctionnels.
Comme avec tout, au fur et à mesure des essais, tu apprends de nouvelles choses, tu découvres des choses qui permettent de débloquer la situation.
Finalement, après des heures et des heures, lorsque ça finit par fonctionner, c'est le plus beau cadeau que tu puisses avoir .
Une fois que tout fonctionne, t'es tellement heureux que ça ne vaut pas le coup d'acheter un vrai Mac, c'est trop facile, tu installes, ça fonctionne.
C'est bien plus excitant de tester, échouer, retester, etc... Pour arriver à un truc magnifique .
Finalement, après des heures et des heures, lorsque ça finit par fonctionner, c'est le plus beau cadeau que tu puisses avoir .
Une fois que tout fonctionne, t'es tellement heureux que ça ne vaut pas le coup d'acheter un vrai Mac, c'est trop facile, tu installes, ça fonctionne.
C'est bien plus excitant de tester, échouer, retester, etc... Pour arriver à un truc magnifique .