coucou :)
3 participants
coucou :)
bonjour
je suis had, la trentaine, planqué dans sa bretagne
je suis sous mac depuis des années, et j'ai meme travailler pour la marque à la pomme qqs années comme vendeur
je m'amuse aussi avec windows (pour le jeux) et avec linux depuis ... si longtemps ... pour tout ce qui est
serveur et réseaux
je suis ici pour monter mon 1er hackintosh et poser des questions de debutant ^^
et pour arreter de flipper avant de valider mon panier
il me semble en outre que c'est le seul forum hackintosh en français et actif sur le web, non ?
voilà
je suis had, la trentaine, planqué dans sa bretagne
je suis sous mac depuis des années, et j'ai meme travailler pour la marque à la pomme qqs années comme vendeur
je m'amuse aussi avec windows (pour le jeux) et avec linux depuis ... si longtemps ... pour tout ce qui est
serveur et réseaux
je suis ici pour monter mon 1er hackintosh et poser des questions de debutant ^^
et pour arreter de flipper avant de valider mon panier
il me semble en outre que c'est le seul forum hackintosh en français et actif sur le web, non ?
voilà
had- Date d'inscription : 14/08/2014
Re: coucou :)
Bienvenue had Oui c'est pas mal le seul forum actif FR , il y en a dautre, mais il te propose de travailler sur nimporte quelle distro pourvue que tu install un Hackintosh
Bonjour et bienvenu sur HMF met ta config dans ta signature ou dans ton profil et lis la charte tu forum ICI avant d'allez plus loin
Invité- Invité
je n'ai pas encore de config à mettre dans ma signature, mais avec votre aide, bientot
had- Date d'inscription : 14/08/2014
Bonsoir
Bienvenue, tu es au bon endroit pour apprendre. Si cela peut t'aider a choisir une configuration pour ton futur hackintosh, il y a une section Guide d'achat et config Hackintosh sur le forum.
Tobbylou
Bienvenue, tu es au bon endroit pour apprendre. Si cela peut t'aider a choisir une configuration pour ton futur hackintosh, il y a une section Guide d'achat et config Hackintosh sur le forum.
Tobbylou
Tobbylou- Super usr