SSDT_EFI Generator
2 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
SSDT_EFI Generator
Voila mon peit installer ssdt generator pour ceux qui utilise clover dans l'ESP
Je vais l'intégrer dans clover os x mavericks v13 car jai deja fait les testes et sa marche parfaitement
Bienvenu dans l'installer EFI_SSDT Generator !
Vous n'avez qu'a installer et vous aurez un ssdt.aml injecter sur le Volumes/EFI/EFI/CLOVER/ACPI/patched,et puis vous aurez sur le bureau, un dossier nommez Installer_Backups .
Dans ce dossier vous aurez un backup complet de votre dossier EFI exactement comme il était avant ,sans le ssdt .
Merci Revogirl et Pike pour le script ssdtPRGen.command
Je vais l'intégrer dans clover os x mavericks v13 car jai deja fait les testes et sa marche parfaitement
Bienvenu dans l'installer EFI_SSDT Generator !
Vous n'avez qu'a installer et vous aurez un ssdt.aml injecter sur le Volumes/EFI/EFI/CLOVER/ACPI/patched,et puis vous aurez sur le bureau, un dossier nommez Installer_Backups .
Dans ce dossier vous aurez un backup complet de votre dossier EFI exactement comme il était avant ,sans le ssdt .
Merci Revogirl et Pike pour le script ssdtPRGen.command
ça t'arrive de dormir !!!!!!
je dis bravo et bravo et bravo
je vais acheter une nouvelle carte mère ( j'en ai pas en EFI )
ça me gave , ça ferra jamais que 7 hack à la maison
je vais acheter une nouvelle carte mère ( j'en ai pas en EFI )
ça me gave , ça ferra jamais que 7 hack à la maison
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Re: SSDT_EFI Generator
Beau boulot Chris!!! Une fois de plus!!!
J'ai essayé sur mon Desktop 1 (Disque "Rescue" en EFI), ça s'est installé nickel, mais je n'ai vu aucuns changement dans l'utilisation et les performance (même score à GeekBench 3.1.6).
J'ai essayé sur mon Desktop 1 (Disque "Rescue" en EFI), ça s'est installé nickel, mais je n'ai vu aucuns changement dans l'utilisation et les performance (même score à GeekBench 3.1.6).
Invité- Invité
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1