Où trouver OS X quand on utilise un PC ?
2 participants
Page 1 sur 1
Où trouver OS X quand on utilise un PC ?
Bonsoir, j'ai une question qui va paraitre stupide mais comment et où se procurer Mac OS X 10.8 lorsque l'on
dispose d'un pc ? Je m'explique, je ne sais pas où acheter OS X sur l'apple store, et n'ayant pas de mac je n'ai pas
Mac App Store. Je suis vite perdu. En vous remerciant !
dispose d'un pc ? Je m'explique, je ne sais pas où acheter OS X sur l'apple store, et n'ayant pas de mac je n'ai pas
Mac App Store. Je suis vite perdu. En vous remerciant !
vieuxmicros- Date d'inscription : 23/03/2013
Re: Où trouver OS X quand on utilise un PC ?
Salut,
Voici le lien Appstore, et tu l'achète en haut à droite!!!
OSX ML 10.8.3
il te faudra un PC sous OSX ou un Mac sous la main pour te créer une clé USB (ou DVD) bootable via les utilitaires de Chriss. (une machine virtuelle peux aussi le faire!)
Pense à nous donner ta config (ou la mettre en signature) si tu veux que l'on t'aide!!!
Voici le lien Appstore, et tu l'achète en haut à droite!!!
OSX ML 10.8.3
il te faudra un PC sous OSX ou un Mac sous la main pour te créer une clé USB (ou DVD) bootable via les utilitaires de Chriss. (une machine virtuelle peux aussi le faire!)
Pense à nous donner ta config (ou la mettre en signature) si tu veux que l'on t'aide!!!
Invité- Invité
C'est bien ce qui me semblait, j'ai un mac sous la main mais c'est un vieux G3 sus OS X 10.4 que j'utilise au quotidien pour tout ce qui touche aux fichiers "mac" mais impossible d'aller sur l'App Store et télécharger OS X.
J'ai donc acheté sur l'Apple Store Mac OS X 10.6 en DVD à installer sur PC, pour ensuite pouvoir télécharger OS X Mountain Lion et préparer la clé USB via les utilitaires.
J'ai donc acheté sur l'Apple Store Mac OS X 10.6 en DVD à installer sur PC, pour ensuite pouvoir télécharger OS X Mountain Lion et préparer la clé USB via les utilitaires.
super allor tu peut utiliser mon installer boot usb mountain lion 10.8.3
disponible dans les download
disponible dans les download
J'y compte bien ! J'attends avec impatience de recevoir les dvd pour déjà installer 10.6, et telecharger 10.8. Encore quelques jours à attendre...