[Tutoriel] Restaurer un kext original
4 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutos Vidéo Hackintosh (Administrateur & Membres) :: Video Des Membres
Page 1 sur 1
[Tutoriel] Restaurer un kext original
Hello !
Ne vous est-il jamais arrivé de devoir restaurer un kext original après avoir essayé de faire fonctionner le son ?
Que faire si vous ne l'avez pas sauvegardé ? Tout réinstaller ?
Dans cette vidéo, je vous explique comment récupérer un kext original depuis l'application d'installation d'OS X.
Avec un peu de ligne de commande, il s'avère que c'est en fin de compte très facile.
N'oubliez pas qu'il est préférable de récupérer un kext original depuis une application d'installation qui installe la même version d'OS X que celle que vous avez.
Bon visionnage !
N'hésitez pas à me faire vos retours sur les vidéos, ça ne peut être que bénéfique.
Genesis.
Ne vous est-il jamais arrivé de devoir restaurer un kext original après avoir essayé de faire fonctionner le son ?
Que faire si vous ne l'avez pas sauvegardé ? Tout réinstaller ?
Dans cette vidéo, je vous explique comment récupérer un kext original depuis l'application d'installation d'OS X.
Avec un peu de ligne de commande, il s'avère que c'est en fin de compte très facile.
N'oubliez pas qu'il est préférable de récupérer un kext original depuis une application d'installation qui installe la même version d'OS X que celle que vous avez.
Bon visionnage !
N'hésitez pas à me faire vos retours sur les vidéos, ça ne peut être que bénéfique.
Genesis.
Re: [Tutoriel] Restaurer un kext original
Tuto bien expliqué merci pour le partage
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
jojodu13230 aime ce message
au poil
merci beaucoup
merci beaucoup
aquared- Date d'inscription : 04/07/2014
Merci pour ce tuto très clair mais j'ai un souci pour récupérer le fichier AppleHDA.kext native que je ne trouve pas dans 'Installer OS X Yosemite'.
Je vais ouvrir un sujet dans le post adéquate.
Je vais ouvrir un sujet dans le post adéquate.
nobobo- Top usr