[résolu] bug clover
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] bug clover
j'ai un soucis depuis peu....
clover ne prends pas en compte les motifs que je fait dans le config.plist
les eul motif qu'il reconnais c'est le thème dans l'icône cloner dans les paramètre
j'avais clover 2795, j'ai mis a jour en 2880, et au redémarrage je suis toujours en 2795
j'ai essayer une réinstalle propre et toujours le soucis
clover ne prends pas en compte les motifs que je fait dans le config.plist
les eul motif qu'il reconnais c'est le thème dans l'icône cloner dans les paramètre
j'avais clover 2795, j'ai mis a jour en 2880, et au redémarrage je suis toujours en 2795
j'ai essayer une réinstalle propre et toujours le soucis
Dernière édition par z750leovince le Lun 1 Sep - 12:34, édité 1 fois
z750leovince- Date d'inscription : 11/07/2014
Re: [résolu] bug clover
c'est pas très clair ce que tu a fait , essai dette plus clair que l'on comprenne
Quand je modifie mon fichier config.plis au redémarrage de mon hackintosh se n'est pas pas pris en compte par mon sélecteur de boot. Alors que mon fichier à bien la modification.
J'ai essayer de mettre à jours clover, l'installation à fonctionner, mais le boot se fait quand même sur mon ancienne version
J'ai essayer de mettre à jours clover, l'installation à fonctionner, mais le boot se fait quand même sur mon ancienne version
z750leovince a écrit:Quand je modifie mon fichier config.plis au redémarrage de mon hackintosh se n'est pas pas pris en compte par mon sélecteur de boot. Alors que mon fichier à bien la modification.
quelle modification tu a fait précisément ? c'est de ça que je parle
j'aimerais enlever les patch graphics concernât le load vbios injecté ddid et injecté nvidia, car si sa reste cocher mon mac boot pas...et mettre la résolution en 1920*1080
on dirais que mon hack démarre avec un autre config plist qui serai chaer ou ailleurs que dans la partition efi, car mon fichier plist est bien configurer, mais pas charger
on dirais que mon hack démarre avec un autre config plist qui serai chaer ou ailleurs que dans la partition efi, car mon fichier plist est bien configurer, mais pas charger
z750leovince a écrit:j'aimerais enlever les patch graphics concernât le load vbios injecté ddid et injecté nvidia, car si sa reste cocher mon mac boot pas...et mettre la résolution en 1920*1080
tu répond pas a la question !!!
qu'est ce que tu a faiit comme modif explique le ! post le ce que tu a fait , un copier coller de tes motif
J'utilise clover configurator, je décoche dans la parti graphique load vbios inject edid et inject nvidia. Sa modifié bien mon config plist. Mais au démarrage c'est pas pris en compte.
J'essaierai se soir de passer mon config plist, je suis pas devant l'ordinateur. Mais mon soucis viens pas de mon fichier car j'avais aussi fait une copie de se fichier pour éviter de tous reconfigure, et la non plus sa marche pas, comme dit plus haut c'est comme si j'avais une autre partition efi que je vois pas
J'essaierai se soir de passer mon config plist, je suis pas devant l'ordinateur. Mais mon soucis viens pas de mon fichier car j'avais aussi fait une copie de se fichier pour éviter de tous reconfigure, et la non plus sa marche pas, comme dit plus haut c'est comme si j'avais une autre partition efi que je vois pas
Problème résolu, mon hackintosh boitait sur une autre partition efi d'un autre de mes disques, ou clover s'était installer...j'ai du faire une mauvaise manipulation je sais pas où et quand, mais maintenant tous est redevenu normal, à par la dernier version de clover qui veut pas fonctionner sur ma configuration (obligé décréter avec clover 2795)