La présentation !
2 participants
La présentation !
Bonsoir, je m'appelle Lionel j'ai 19 ans j'ai un Bac Pro S.E.N ( Système Electronique Numérique ) je suis en BTS IRIS.
Développeur web à mes longue heures perdues je suis passionné par l'informatique depuis mes 9 ans que ce soit le Hard comme le Soft chaque difficulté dans ce domaine me motive.
Je décide de rejoindre votre communauté pour répondre à ma demande de savoir comme chaque bidouilleur en informatique le moment arrive d'installer ce fameux OSX sur notre PC ! Mais pas seulement j’espère pouvoir apporté ma pierre à l'édifice ici .
Je suis à la recherche de conseil et d'explication par rapport à cette fameuse installation.
Mon petit Matos !
Pocesseur : Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz Socket: Socket 1155 LGA
Carte Mére : MSI Z68A-G43 (G3) (MS-7750)
Ram : 12 GO 12 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
GPU : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
Merci à vous !
Développeur web à mes longue heures perdues je suis passionné par l'informatique depuis mes 9 ans que ce soit le Hard comme le Soft chaque difficulté dans ce domaine me motive.
Je décide de rejoindre votre communauté pour répondre à ma demande de savoir comme chaque bidouilleur en informatique le moment arrive d'installer ce fameux OSX sur notre PC ! Mais pas seulement j’espère pouvoir apporté ma pierre à l'édifice ici .
Je suis à la recherche de conseil et d'explication par rapport à cette fameuse installation.
Mon petit Matos !
Pocesseur : Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz Socket: Socket 1155 LGA
Carte Mére : MSI Z68A-G43 (G3) (MS-7750)
Ram : 12 GO 12 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
GPU : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
Merci à vous !
Crazy_Monkey- Date d'inscription : 31/08/2014
Re: La présentation !
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et pour la réalisation de ta clé as tu un Mac ou une VM !!!
Invité- Invité
Re: La présentation !
Merci Chris ! yaourt j'ai une VM sous maverick une clé de 16 go .. j'ai utilisé auparavant iat*** etc mais je me trouve bloqué sur le redémarrage de l'installation souris noir bloqué à gauche et clavier ne répond plus mais je peux écouter la voix d'une personne comme siri qui explique le fonctionnement du mac .. Mais je préféré retourné sur de bonne base avec les outils que vous nous proposer =p j'ai vue que je suis en HD2500 dur =(
Crazy_Monkey- Date d'inscription : 31/08/2014