La présentation !
2 participants
La présentation !
Bonsoir, je m'appelle Lionel j'ai 19 ans j'ai un Bac Pro S.E.N ( Système Electronique Numérique ) je suis en BTS IRIS.
Développeur web à mes longue heures perdues je suis passionné par l'informatique depuis mes 9 ans que ce soit le Hard comme le Soft chaque difficulté dans ce domaine me motive.
Je décide de rejoindre votre communauté pour répondre à ma demande de savoir comme chaque bidouilleur en informatique le moment arrive d'installer ce fameux OSX sur notre PC ! Mais pas seulement j’espère pouvoir apporté ma pierre à l'édifice ici .
Je suis à la recherche de conseil et d'explication par rapport à cette fameuse installation.
Mon petit Matos !
Pocesseur : Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz Socket: Socket 1155 LGA
Carte Mére : MSI Z68A-G43 (G3) (MS-7750)
Ram : 12 GO 12 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
GPU : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
Merci à vous !
Développeur web à mes longue heures perdues je suis passionné par l'informatique depuis mes 9 ans que ce soit le Hard comme le Soft chaque difficulté dans ce domaine me motive.
Je décide de rejoindre votre communauté pour répondre à ma demande de savoir comme chaque bidouilleur en informatique le moment arrive d'installer ce fameux OSX sur notre PC ! Mais pas seulement j’espère pouvoir apporté ma pierre à l'édifice ici .
Je suis à la recherche de conseil et d'explication par rapport à cette fameuse installation.
Mon petit Matos !
Pocesseur : Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz Socket: Socket 1155 LGA
Carte Mére : MSI Z68A-G43 (G3) (MS-7750)
Ram : 12 GO 12 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
GPU : MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC
Merci à vous !
Crazy_Monkey- Date d'inscription : 31/08/2014
Re: La présentation !
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et pour la réalisation de ta clé as tu un Mac ou une VM !!!
Invité- Invité
Re: La présentation !