Soucis avec clef usb
2 participants
Page 1 sur 1
Soucis avec clef usb
Bonsoir alors voila mon problème une fois que j'ai crée la clef usb avec l'utilitaire V13 clover je m'est mon bios en AHCI et je redem je boot sur la clef sauf que rien ne ce passe l'ordi reboot sur windows WTF .. j'ai reformaté la clef 5 fois refais les install suivie le tuto de chriss mais rien à faire je comprend pas mon problème ...
Crazy_Monkey- Date d'inscription : 31/08/2014
Re: Soucis avec clef usb
Bonsoir !
Si tu as fait ta clé en Clover Only UEFI, il faut booter en UEFI sur cette clé (tu devrais avoir deux entrées pour ta clé ; "UEFI : Taclé" et "Taclé" si tu as bien configuré le binz).
Si tu l'as faite en Clover Legacy, un boot simple devrait suffir.
Si tu as le secure boot (surtout en UEFI), tu devras penser à le désactiver pour pouvoir booter sur la clé.
Si tu as fait ta clé en Clover Only UEFI, il faut booter en UEFI sur cette clé (tu devrais avoir deux entrées pour ta clé ; "UEFI : Taclé" et "Taclé" si tu as bien configuré le binz).
Si tu l'as faite en Clover Legacy, un boot simple devrait suffir.
Si tu as le secure boot (surtout en UEFI), tu devras penser à le désactiver pour pouvoir booter sur la clé.
Re ! Merci pour ton aide je reconstruit la clef et je regarde ça j'avoue que j'avais vue deux mode de clef dans le choix du boot .. Exemple UEFI : Ma clef usb et un autre ou seulement MA CLEF USB je vais testé avec l'option eufi
RE ! Alors voila j'ai réussie à boot sur la clef usb j'arrive au logo de la pomme et la une ereur me fais redem le pc ..
RE ! Alors voila j'ai réussie à boot sur la clef usb j'arrive au logo de la pomme et la une ereur me fais redem le pc ..
Crazy_Monkey- Date d'inscription : 31/08/2014