Un bonjour et une présentation
3 participants
Un bonjour et une présentation
Bonjour à tous!
Cela fait une semaine que j'ai décidé de monter mon Pc en Hack. Comme tout Noob, je suis aller sur Google afin de trouver un tutoriel...
Pour faire court, j'ai monter mon Hack avec des vidéos Youtube et différents sites. Installation ok mais pas d'audio hdmi.
Après 3 jours de recherches et d'incompréhension des tutos (en anglais) je me retrouve sur votre site et me rend compte que les outils que j'ai utilisé (tonymac) ne sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux( pour rester poli).
Me voilà donc inscrit ici afin de refaire mon installation et trouver une (ou plusieurs) épaules dans cette aventure.
Merci pour votre lecture et sûrement à bientôt
Cela fait une semaine que j'ai décidé de monter mon Pc en Hack. Comme tout Noob, je suis aller sur Google afin de trouver un tutoriel...
Pour faire court, j'ai monter mon Hack avec des vidéos Youtube et différents sites. Installation ok mais pas d'audio hdmi.
Après 3 jours de recherches et d'incompréhension des tutos (en anglais) je me retrouve sur votre site et me rend compte que les outils que j'ai utilisé (tonymac) ne sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux( pour rester poli).
Me voilà donc inscrit ici afin de refaire mon installation et trouver une (ou plusieurs) épaules dans cette aventure.
Merci pour votre lecture et sûrement à bientôt
Disque dur pour hakintosh: Samsung 840 évo 250gb ssd
Écran: llyama e220w
16 go ram
Clover et Yosemite 10.10.3
Guizmo3008- Date d'inscription : 03/09/2014
Re: Un bonjour et une présentation
Bonjour et bienvenu sur HMF tu es au bon endroit pour réaliser ton hack , alors on te donnera les différentes étapes pour y arriver
Invité- Invité
Re: Un bonjour et une présentation
je te confirme que tu devrais y arriver avec se forum...j'etait comme toi, et grace a pas mal d'entraide venant du forum, j'ai mon hack fonctionnel
z750leovince- Date d'inscription : 11/07/2014