HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision    - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision    - Page 6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision    - Page 6 Empty (RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision

Message par booba28 Ven 5 Sep - 2:51

Rappel du premier message :

Bonjour a vous,

Voila avec le boot sur la clés d'install chameleon V13 en verbose j'obtiens sa:

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision    - Page 6 Photo_11

après le pc s'arrète !!!!

Dernière édition par booba28 le Lun 8 Sep - 6:08, édité 1 fois
booba28
booba28
Super usr
Super usr

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision    - Page 6 Empty Re: (RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision

Message par booba28 Lun 8 Sep - 13:08

ah ok cool Smile

encore merci pour toutes ces infos Smile
booba28
booba28
Super usr
Super usr

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision    - Page 6 Empty Re: (RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision

Message par arcade33 Lun 8 Sep - 13:09

booba28 a écrit:ah ok cool Smile

de rien
on est tous là pour ça Very Happy
have fun Wink Wink

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par booba28 Lun 8 Sep - 13:17

parce que je t'avoue que tout a l'heure j'ai eu un peut peur !!!!

j'etais en trin de copier des fichiers de mon gros HDD sur un autre donc quand soudain plus d'image plus rien mais le pc tourner toujours ???

je le redemarre est la il reste bloquer sur l'affichage de mon bios avec appuyer sur supprim pour entrer dans le bios et rien ne ce passe, il allais pas plus loin et quand je faisais supprime il voulais pas aller dans le bios il voulais rien savoir....trop bizarre

je l'es debrancher, enlever la petite pile pour lui faire un bon reset et la apres j'ai pu aller dans le bios et il m'avais tout remis par defaut ce foutu pc !!!!
trop bizarre
j'ai donc tout remis pour mavericks et il a redemarrer nikel je sais pas ce qui s'est passer mais j'espère qu'il na vas pas trop ce taper des trip comme sa sinon je vais le jeter par la fenetre le truc Smile
booba28
booba28
Super usr
Super usr

Message par booba28 Lun 8 Sep - 13:18

arcade33 a écrit:
booba28 a écrit:ah ok cool Smile

de rien
on est tous là pour ça Very Happy
have fun Wink Wink

Wink
booba28
booba28
Super usr
Super usr

Message par booba28 Lun 8 Sep - 15:43

j'ai un autre souci Sad

mon hdd une fois formater, formater en deux partitions, fonctionne bien mais une fois avoir mis mes 360go de donné sur une partition, quand je redemarre quand je redemarre cette partition apparai comme endommager et je dois la reparer or dans l'utilitaire il ne la repare pas je suis obliger de l'effacer pour qu'elle ré apparraisse ???? alors que la deuxiéme fonctionne trés bien ????

c'est quoi ce merdier ?????
booba28
booba28
Super usr
Super usr

Message par chris1111 Lun 8 Sep - 17:53

formate en fat 32 avant et après en mac os étendue
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Message par booba28 Mar 9 Sep - 5:56

ok merci chris Smile

sinon encore un autre souci Sad

j'ai cloner avec "super duper" mon HDD sur lequel j'ai installer mon hackintosh sur un hdd plus gros je vais donc dans le bios pour dire au pc de demarrer sur ce nouveau disque mais celui-ci ne demarre pas il me met l'ecran noir sans aucun message d'erreur avec un trait qui clignote

j'inverse les prise SATA sa ne demarre toujours pas Sad
par contre truc trop bizarre sa demarre bien sur le gros hdd,sur le clone donc, avec les prises sata inverser mais en disant dans le bios de demarrer sur le petit hdd ?????

en gros pour que le clone fonctionne faut que j'inverse les prises SATA et mettre dans le bios de demarrer sur le petit, l'original, pour qu'il demarre sur le gros, le clone ?????

booba28
booba28
Super usr
Super usr

Message par arcade33 Mar 9 Sep - 6:01

booba28 a écrit:ok merci chris Smile

j'ai cloner avec "super duper" mon HDD sur lequel j'ai installer mon hackintosh sur un hdd plus gros je vais donc dans le bios pour dire au pc de demarrer sur ce nouveau disque mais  celui-ci ne demarre pas il me met l'ecran noir sans aucun message d'erreur avec un trait qui clignote

par contre truc trop bizarre sa demarre bien sur le gros hdd,sur le clone donc, avec les prises sata inverser mais en disant dans le bios de demarrer sur le petit hdd ?????

en gros pour que le clone fonctionne faut que j'inverse les prises SATA et mettre dans le bios de demarrer sur le petit, l'original, pour qu'il demarre sur le gros, le clone ?????

c'est super , mais c'est fait pour les vrais MAC
ils n'ont pas de Bootloader
il faut que tu réinstalle sur ton deuxième ton Bootloader Very Happy
c'est tout Very Happy

merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

(RESOLU) Mavericks sur P8H61 PLUS B3 Revision    - Page 6 Empty ouvre un autre post

Message par arcade33 Mar 9 Sep - 8:20

arcade33 a écrit:
booba28 a écrit:ok merci chris Smile

j'ai cloner avec "super duper" mon HDD sur lequel j'ai installer mon hackintosh sur un hdd plus gros je vais donc dans le bios pour dire au pc de demarrer sur ce nouveau disque mais  celui-ci ne demarre pas il me met l'ecran noir sans aucun message d'erreur avec un trait qui clignote

c'est super , mais c'est fait pour les vrais MAC
ils n'ont pas de Bootloader
il faut que tu réinstalle sur ton deuxième ton Bootloader Very Happy
c'est tout Very Happy
pour ton portable c'est résolu
donc pour tes disques durs et pour le clone
ouvre un nouveau post dans post installation intel
ça sera mieux pour tout le monde Very Happy
à mon avis Very Happy

merci d'avance
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par booba28 Mar 9 Sep - 10:49

ok c'est fais merci Smile

tu me diras comment on fais pour ré installer ce bootloader sur mon clone stp Wink
booba28
booba28
Super usr
Super usr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6