Bien le bonjour !
4 participants
Bien le bonjour !
Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je fais des études de cinéma à la fac à Paris. (et j'adore le québec !).
Je suis tombé sur ce forum il y a de nombreux mois mais j'ai décidé de franchir le pas (enfin) de mettre mon coté mon MacBook Pro pour enfin quelque chose de plus sérieux avec un mac de bureau et quoi de mieux qu'un Hackintosh. Donc je viens vers vous afin d'être sure de mon choix autant sur la qualité des composants que la comptabilité.
J'ai fais déjà mes recherches et je ne suis pas un débutant en informatique, la seule partie qui me fait un peur c'est la post-installation mais grâce aux vidéos tutos, je pense y arriver !
Merci encore aux créateurs et modos de ce forum et cette communauté !
Je suis tombé sur ce forum il y a de nombreux mois mais j'ai décidé de franchir le pas (enfin) de mettre mon coté mon MacBook Pro pour enfin quelque chose de plus sérieux avec un mac de bureau et quoi de mieux qu'un Hackintosh. Donc je viens vers vous afin d'être sure de mon choix autant sur la qualité des composants que la comptabilité.
J'ai fais déjà mes recherches et je ne suis pas un débutant en informatique, la seule partie qui me fait un peur c'est la post-installation mais grâce aux vidéos tutos, je pense y arriver !
Merci encore aux créateurs et modos de ce forum et cette communauté !
Totonet- Date d'inscription : 08/09/2014
Re: Bien le bonjour !
Bienvenue sur HMF et bon hack
La conf dans le profil doit être celle de ton hackintosh, pas celle du Mac
La conf dans le profil doit être celle de ton hackintosh, pas celle du Mac
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Merci, je n'ai pas encore de Hackintosh et ma liste est pas définitive donc je pensais mettre mon vrai mac en attendant de poster sur "ma futur config".
Totonet- Date d'inscription : 08/09/2014
Bienvenue sur HMF et félicitations car ici avec les information et tuto et la gentillesse des gens, sait un succès garantie.