premiers pas dans le HACKINTOCH
2 participants
Page 1 sur 1
premiers pas dans le HACKINTOCH
Bonjour,
je possède actuellement un pc fixe sous win 7 starter que je vais changer en hackintosh
voici ma configuration:
Intel R Pentium R CPU E2160@1.80 180 GHZ
RAM 512 MO
Disque dur 148 GO
Ma configuration est elle acceptable pour un Hackintosh vous croyez?
Si oui, vous me conseiller quelle version, car je n'y connais rien du tout et je me décourage vraiment vite.
J'ai vérifier quelque tuto, mais comme vous vous y connaissez trop bien pour tout le monde les termes son facile, mais pour un débutant comme moi, sait la galère.
Mais je veux tellement un Hackintosh que je me dit que je n'y arriverai jamais, pourriez vous me guider un peu dans ce forum fantastique mais quand même très technique.
Merci beaucoup de votre patience et de votre aide
je possède actuellement un pc fixe sous win 7 starter que je vais changer en hackintosh
voici ma configuration:
Intel R Pentium R CPU E2160@1.80 180 GHZ
RAM 512 MO
Disque dur 148 GO
Ma configuration est elle acceptable pour un Hackintosh vous croyez?
Si oui, vous me conseiller quelle version, car je n'y connais rien du tout et je me décourage vraiment vite.
J'ai vérifier quelque tuto, mais comme vous vous y connaissez trop bien pour tout le monde les termes son facile, mais pour un débutant comme moi, sait la galère.
Mais je veux tellement un Hackintosh que je me dit que je n'y arriverai jamais, pourriez vous me guider un peu dans ce forum fantastique mais quand même très technique.
Merci beaucoup de votre patience et de votre aide
francoislegros- Date d'inscription : 10/09/2014
Re: premiers pas dans le HACKINTOCH
Essayes Linux ça ira mieux !
Car avec 512 Mo de ram faut pas rêver, et on est pas magicien.. quoique des fois....
Car avec 512 Mo de ram faut pas rêver, et on est pas magicien.. quoique des fois....
Re: premiers pas dans le HACKINTOCH
Merci pour votre réponse , je vous remercie infiniment je vais acheter une machine plus performante que celle-la et je vous ferrais signe pour le moment avec la machine que je posede j'ai installer le fedora 13 il fonctionne bien pour le moment
merci
merci
francoislegros- Date d'inscription : 10/09/2014
cabanon09- Gourou