Yosemite Clover EFI.app
+5
emax31
gretagarbo
fafa20
knfilter9
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
Yosemite Clover EFI.app
Voici le nouvel installer Yosemite Clover EFI Il s,ajoute a notre liste bien garnie
Cet installer est un .app intégrer dans une image .dmg pour une meilleur protection de l'application .
Il Install Yosemite Beta avec clover r2909 dans Trois mode, OnlyUEFI / ESP ou Légacy
Voici en image et explications les étapes
Video
Download
Yosemite Clover EFI
Fichier joint PDF
Cet installer est un .app intégrer dans une image .dmg pour une meilleur protection de l'application .
Il Install Yosemite Beta avec clover r2909 dans Trois mode, OnlyUEFI / ESP ou Légacy
Voici en image et explications les étapes
- image:
Les étapes sont en englais mais très facile a suivre
Comme d'habitude, assurez vous d'avoir l'install OS X Yosemite Beta.app dans vos Applications
Branchez votre clef USB ou votre diskEXT , pas besoin de la formatez, l'installer le feras
Ouvrez l'image disque
deplacer Yosemite Clover EFI ver le dossier Applications
et éjecter l'image disque
Aller dans Preferance System et mettre ces settings
Ouvrez Lunchpad et demmarer Yosemite Clover EFI
Cliquer ok et salectioner le volumes usb que vous voulez installer
Le volumes seras formatez et renomer usbEFI , en meme temp que la clef reapparais, l'installer vas ouvrir
cliquer sur installation standard et cliquer sur changer l'emplacement de l'installation
choisi la clef usbEFI et continuer
Maintenat sélectionner le mode de Clover que vous désirez
Installation terminer
Video
Download
Yosemite Clover EFI
Fichier joint PDF
Re: Yosemite Clover EFI.app
54 ont vue on et regarder, 12 l'ont telecharger ou on été voir le fichier zip.com
Mais personne a laisser un commentaire ? Je suis très decu, je pense que ce forum a besoin d'un bon menage et que ceux qui viennent ici depuis longtemps pour simplement collecter des infos et partir comme des voleurs, et bien peuvent rester chez eux . Ons a besoin de de gens intéresser et actif, je vais refaire un Team qui auras du bon sens et cela apporteras un vent nouveau ,
un vent de fraicheur .Vieux membres venez pas me dire a tu sai chris tu fait beaucoup d'installer, on ne sais plus la quoi dire ? . Et bien merci c'est pas très long a écrire entre deux collecte d'infos . Et si vous etes pas intéresser a tester les Programmes Allor comment pouvez vous aider un nouveau ?? bonne question en ! quand ont parle de tester un Programme c'est pas de faire une clef usb et d'installer une nouvelle installation, c'est juste d'utiliser l'installer et faire une clef usb et botter avec, pour voir si sa marche bien, Avoir la compréhensions de ce soft, c'est trop long un 45 min de votre temp pour aider les autres dans le futur !!!!!!!!
C'est vraiment pas fort .
Mais personne a laisser un commentaire ? Je suis très decu, je pense que ce forum a besoin d'un bon menage et que ceux qui viennent ici depuis longtemps pour simplement collecter des infos et partir comme des voleurs, et bien peuvent rester chez eux . Ons a besoin de de gens intéresser et actif, je vais refaire un Team qui auras du bon sens et cela apporteras un vent nouveau ,
un vent de fraicheur .Vieux membres venez pas me dire a tu sai chris tu fait beaucoup d'installer, on ne sais plus la quoi dire ? . Et bien merci c'est pas très long a écrire entre deux collecte d'infos . Et si vous etes pas intéresser a tester les Programmes Allor comment pouvez vous aider un nouveau ?? bonne question en ! quand ont parle de tester un Programme c'est pas de faire une clef usb et d'installer une nouvelle installation, c'est juste d'utiliser l'installer et faire une clef usb et botter avec, pour voir si sa marche bien, Avoir la compréhensions de ce soft, c'est trop long un 45 min de votre temp pour aider les autres dans le futur !!!!!!!!
C'est vraiment pas fort .
Merci a toi pour se travail je test
knfilter9- Date d'inscription : 15/09/2014
top boulo chris comme habitude et graphisme top des icons .
fafa20 a écrit:top boulo chris comme habitude et graphisme top des icons .
Merci ! Je sais que tu teste toujours mes installer et c'est Apprecier
Salut!
Je vous suis depuis quelques temps et dès que j'ai une galère, je viens ici... je teste.
Belle communauté!
Je vous suis depuis quelques temps et dès que j'ai une galère, je viens ici... je teste.
Belle communauté!
gretagarbo- Date d'inscription : 19/10/2013
gretagarbo a écrit:Salut!
Belle communauté!
Merci très apprécier
Rebonjour
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais mon système principal est passé en 10.10 beta 2 et je ne peux pas le booter. J'avais ciblé clover comme destination
Je restaure là. Quelqu'un peut il me fournir les kext 10.10 essentiels si la restauration se passe mal Svp?
Edit : Restauration OK : 10.9.4
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais mon système principal est passé en 10.10 beta 2 et je ne peux pas le booter. J'avais ciblé clover comme destination
Je restaure là. Quelqu'un peut il me fournir les kext 10.10 essentiels si la restauration se passe mal Svp?
Edit : Restauration OK : 10.9.4
Dernière édition par gretagarbo le Mar 16 Sep - 4:55, édité 1 fois
gretagarbo- Date d'inscription : 19/10/2013
Test effectué avec la "beta3 14A361p" en only uefi
Installation très rapide, rien de particulier, dsdt, audio, webcam, réseau, usb Ok
Pour l'usb l'éjection semble avoir du mal à se faire, obligé de forcer l'opération ( à confirmer)
Utilisation aussi de EFI_YOSEMITE_BOX, kextwizard et de clover configurator.
Installation très rapide, rien de particulier, dsdt, audio, webcam, réseau, usb Ok
Pour l'usb l'éjection semble avoir du mal à se faire, obligé de forcer l'opération ( à confirmer)
- Imformation
- Geekbench 14976"
- PCI :
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Test effectué avec la "beta3 14A361p" en only uefi
- Imformation :
- Geekbench 14976" :
Edit : Rajout de l'image PCI
- PCI :
Merci beau travail
Pareille après une très longue absence... ( séparation, déprime et j'en passe...)
bref nouvelle vie nouveau hack mdrrrr
je test
ps: pouvez-vous me donner un bon lien pour télécharger Yosemite en dernière beta?
je test
ps: pouvez-vous me donner un bon lien pour télécharger Yosemite en dernière beta?
Invité- Invité
danielrbx a écrit:Pareille après une très longue absence... ( séparation, déprime et j'en passe...)
je test
Rebienvenue Voila ,
https://appleseed.apple.com/sp/betaprogram/
chris1111 a écrit:danielrbx a écrit:Pareille après une très longue absence... ( séparation, déprime et j'en passe...)
je test
Rebienvenue Voila ,
https://appleseed.apple.com/sp/betaprogram/
Merci a toi chriss je fait cela sur un laptop pakabell et ma tour ;-)
retour ce soir très tard lol
Invité- Invité
bonsoir les amis
je viens de tester , il n' y a aucun prob
c'est du bon boulot
comme d'habitude
BRAVO CHRIS
par contre je n'ai pas apprécié un autre topique ou
l'on accuse ton installer d'avoir bousillé une installe de mavericks
j'ai pris des tours
comme d'hab
ce qui me réconforte c'est qu'il y a des gars ici qui apprécie ton boulot
je viens de tester , il n' y a aucun prob
c'est du bon boulot
comme d'habitude
BRAVO CHRIS
par contre je n'ai pas apprécié un autre topique ou
l'on accuse ton installer d'avoir bousillé une installe de mavericks
j'ai pris des tours
comme d'hab
ce qui me réconforte c'est qu'il y a des gars ici qui apprécie ton boulot
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Merci Arcade33 Pour le spammer j'ai supprimer sont topic, c'est Asser évidant que c'est du spaming
C'est impossible de formater sa partition principale, il c'est mélanger dans sont spamme
Cet installer est un grands succès, je suis bien content car il seras dans les download a la release de Yosemite
Comme EFI YOSEMITE BOX le seras Ca vas juste faire encore plus de jaloux
j'ai aussi d'autre amis sur d,autre forum qui l'on tester
Si le spammer revient je vais agir un peut plus durement, on ne tollerre plus les Spammer
C'est impossible de formater sa partition principale, il c'est mélanger dans sont spamme
Cet installer est un grands succès, je suis bien content car il seras dans les download a la release de Yosemite
Comme EFI YOSEMITE BOX le seras Ca vas juste faire encore plus de jaloux
j'ai aussi d'autre amis sur d,autre forum qui l'on tester
Si le spammer revient je vais agir un peut plus durement, on ne tollerre plus les Spammer
test avec yosemite beta 3 only uefi pas de probleme tres rapide et facile
Scooterl67- Top usr
Scooterl67 a écrit:test avec yosemite beta 3 only uefi pas de probleme tres rapide et facile
Merci Scooter167
Yosemite
Bo,jour Chris, je suis un nouveau, je viens d'installer Mavericks sur un Asus Rog portable, ça marche sauf wifi et carte nvidia 880gtm. Maintenant je me prépare à installer Yosemite sur un ssd externe. Merci à toi pour ta gentillesse et ton incroyable compétence.
Valym de Paris.
Valym de Paris.
valym- Date d'inscription : 22/09/2014
BONJOURvalym a écrit:Bo,jour Chris, je suis un nouveau, je viens d'installer Mavericks sur un Asus Rog portable, ça marche sauf wifi et carte nvidia 880gtm. Maintenant je me prépare à installer Yosemite sur un ssd externe. Merci à toi pour ta gentillesse et ton incroyable compétence.
Valym de Paris.
tu l'as installé avec quoi ton mavericks CLOVER ou CHAMELEON
tu devrais tester la YOSEMITE BOX
tu as tout dedans
c'est un pure plaisir
une grande réussite de notre ami CHRIS
bonne journée à toi
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Je l'ai intallé avec Clover après avoir essayé Chameleon qui n'a pas reconnu ma carte native Intel HD4600 alors qu'avec Clover tout marche (son, etc.. sauf wifi et la Nvidia GTX 880M c'est déjà pas mal...) Je vais essayer la Yosemite Box. Merci, bonne journée.
valym- Date d'inscription : 22/09/2014
Il est TOP merci Chris
Si un Débutant comme moi y arrive comme un charme sait que les TUTO et les Installer sont fantastique et très accessible.
Merci encore à toi et surtout n'oublions pas tout les autres.
Merci à toute l'équipe.
Si un Débutant comme moi y arrive comme un charme sait que les TUTO et les Installer sont fantastique et très accessible.
Merci encore à toi et surtout n'oublions pas tout les autres.
Merci à toute l'équipe.