ATI 3430, J'ai besoin d'aide !
Page 1 sur 1
ATI 3430, J'ai besoin d'aide !
Bonjour à vous,
Je possède un Sony Vaio VGN-NS21S :
Carte Graphique : ATI HD 3430 Mobility
SSD 128 GO
Intel Core 2 Duo
J'ai réussi après pas mal de bidouille à installer et à démarrer OS X Mavericks 10.9.5 depuis le disque dur, mais impossible d'obtenir QuartzExtreme sur ma carte graphique. J'ai tout essayé, si quelqu'un a une solution merci de me répondre. J'ai déja essayé ATY_init, mais sans résultats. J'utilise le bootloader Clover.
Je possède un Sony Vaio VGN-NS21S :
Carte Graphique : ATI HD 3430 Mobility
SSD 128 GO
Intel Core 2 Duo
J'ai réussi après pas mal de bidouille à installer et à démarrer OS X Mavericks 10.9.5 depuis le disque dur, mais impossible d'obtenir QuartzExtreme sur ma carte graphique. J'ai tout essayé, si quelqu'un a une solution merci de me répondre. J'ai déja essayé ATY_init, mais sans résultats. J'utilise le bootloader Clover.
volo- Date d'inscription : 14/04/2014
Re: ATI 3430, J'ai besoin d'aide !
Désolé du retard mais j'avais pas vu ton message.
Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur ce coup là mais je te conseil d'aller regarder CE POST, cette il est en anglais mais un coup de G**gle Trad et tu devrais y voir un peu plus clair.
BON COURAGE ET BON HACK!!!
Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur ce coup là mais je te conseil d'aller regarder CE POST, cette il est en anglais mais un coup de G**gle Trad et tu devrais y voir un peu plus clair.
BON COURAGE ET BON HACK!!!
Invité- Invité
Merci beaucoup !
Je vais voir cette piste - thanks
volo- Date d'inscription : 14/04/2014